Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Starpatch 4.0 (parcontre je sais pas si celui-là peut bloquer les maj online (ca évite d'avoir l'avertissement oui ou non) Sinon Starpatch 4.2 le fait lui mais il faut être en 4.2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 donc autant suivre le tuto et passer en 4.2 ...et installer starpach 4.2 qu'en penses tu? par contre laquelle me conseilles tu au vue de ma future utilisation ? 4.2 avec safe firmware updater ou firmware updater 4.2 ou peu importe laquelle...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 4.2 sfu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci ...et au fait juste une petite question concernant les dde tu me conseilles lequel? parce que j'ai lu un petit débat à ce sujet( notamment sur les WD) où les avis se contredisent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bin je ne sais pas ^^ Moi j'ai un µsd Je vais me prendre un DD externe fait à partir d'un Maxtor interne + boitier compatible de Metashop ... donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) ok c'est tout juste pour avoir ton avis vu que les opinions divergeaient ..bon aller je me remets au tuto et si je galère je me remets à toi Modifié le 3 janvier 2010 par torpedo027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) ...bon je pense avoir fini le tuto ... mais j'ai quelques petites questions..il me reste qu'à tester des backups.. cependant pour starpatch comment voit on s'il est bien installé? de plus le cios rev14 m'a passé quelques problèmes et j'avoue je ne sais pas s'il est bien installé ...est ce que ça va me poser des problèmes?? tout en sachant que je vais utiliser usbloader Modifié le 3 janvier 2010 par torpedo027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bon alors j'ai testé avec une clé usb( un backup) ça a l'air de marcher..j'ai joué à top spin 3 oué j'en suis un mordu de tennis donc merci à tout le monde déjà à marco et hamato, neb et j'en passe...pour m'avoir aider MERCI la j'attends mon dde , il est en commande... par contre , j'aimerais avoir des explications sur l'utilisation de starpatch.. -faut il le laisser sur la sd pour qu'il soit actif? parce que après son installation j'ai rien vu de changer... -faut il faire une manipulation pour l'activer ou le fait de l'installer il se met en route automatiquement...? -admettons si je lance wiisports( le cd ) par le lecteur est ce que je risque un brick? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon bah moi aussi je reprends mon post : Mouarf, apres avoir lancé a plusieurs reprises pimp my wi, tout à etait finalement MAJ, quand je lance un test voila ce que j'obtiens : 1 01_15.jpg (2.1 MB) 2 02_4.jpg (2.7 MB) 3 03_6.jpg (2.4 MB) 4 04.jpg (2.6 MB) Résultat : mon vieux gator ne lance toujours plus les jeux, neogamma non plus (plus de time out mais il reste sur launching game). Je vais finir par m'arracher les cheveux. vu que je dois rendre la wii demain, ca craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut je suis en 4.2E officiel sur une wii noire toute neuve : je peux installer l usb loader sur ça ? sans soucis ? merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés