torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon ben je commence alors...je reprends mon hack.. petit rappel je m'étais arrêté au I) du tuto de MARCO avant d'installer preolader et j'avais oublié de connecter la wii chose que je viens de faire cependant on me dit MAJ... donc dois je accepter la MAJ de ma wi via le net ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 refuse la MAJ. Si jamais tu l'as déjà acceptée , tu devras changer de tuto et passer sur le mien (installer bootmii , hbc et les cios sur une wii 4.2 officielle). Ceci dit si tu l'as acceptée c'est pas grave du tout hein , je te rassure , tout fonctionnera quand même et en plus tu seras à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 non j'attendais sagement que tu me repondes lol merci neb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bon c'est encore moi.. voila je suis toujours à la fin partie du I)( décidement je stagne...) de ce tuto à l'installation de preolader.. moi qui suis en firmware 4.0 dois je l'installer ou pas( je parle biensur de preolader)? parce que dans le tuto on parle d'un premier cas "où on l'est en 3.2 et on veut y rester.." donc....je suppose qu'il doit y avoir un deuxième cas et ben non...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 as tu essayé d'installer bootmii ? si non : commence par ça. si oui , tu l'as installé en IOS ou en boot2 ?? si en IOS : installe preloader. si en boot2 : inutile d'installer preloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui j'ai déjà installé bootmi en ios( j'avais pas trop le choix en fait..) donc on installe preloader quelque soit son firmware tant qu'on est en ios c'est bien ça? parce dans le tuto on parle de 3.2 car moi actuellement je suis en 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dans ton cas il te faut le preloader adapté à la 4.0 (et le hack.ini qui va avec) Preloader - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok et où les trouve-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je peux être honnête? Le tuto à du contenu, ça c'est évident, mais il en a trop, beaucoup trop, en plus l'écriture est super compacte, alors pour suivre et ne pas s'y perdre, ce n'est pas évident du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Certes mais peut-on faire des signets intra-post ? Moi j'ai pas trouvé. Et généralement les tutos complets, se complètent par la suite. Donc on peut pas "réserver" des posts à la suite pour les linker lors des MAJ car on ne sait pas ce qu'on va rajouter. Si je ne suis pas le seul à ne pas trouver la possibilité des signet intra-post (comme un wiki) j'en ferai la demande d'amélioration et là les posts pourront être plus facilement suivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés