febou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 merci de l'info mais pour le moment j'ai juste mis une clé usb formaté en truc wii sans rien dedans pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 merci de l'info mais pour le moment j'ai juste mis une clé usb formaté en truc wii sans rien dedans pour tester au passage je te conseille d'utiliser wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 d'ailleurs ma console est pucée, ca y joue peut etre ? Wiiflow a quoi de plus que USB Loader GX ? Je vais le tester et voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 d'ailleurs ma console est pucée, ca y joue peut etre ? Wiiflow a quoi de plus que USB Loader GX ? Je vais le tester et voir si ca marche je ne connais pas usb loader. Wiiflow est vraiment parfait et l'interface est splendide ! Le tester c'est l'adopter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bon je viens de tester wiiflow et la ca marche. Enfin ca se lance, j'ai pas encore pu tester avec un jeu sur un disque dur car j'ai qu'une clé USB d'1Go et c'est pas suffisant. C'est vrai que l'interface est assez belle en la configurant mais très simple je trouve. J'ai testé de lancer du coup USB Loader GX et il est mieux fait je trouve et la encore ca se lance !! Bizarre, surement car en lancant Wiiflow il me demandait ios222 et je l'ai installé par ios installer seul pb, usb loader plante quand je veux installer un jeu mais bon ca vient surement du fait que j'ai pas de disque dur juste une ptite clé usb 1go pour tester et 1go8 sur ma carte sd qui me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 MAJ ca marche avec d'autres jeux donc ca venait de ma place de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Y'a un tuto concernant les 4.2 officielles car là c'est pas pour 4.2 officielle. Regarde donc à l'intérieur si des trucs faits t'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebouc Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 coucou je suis novice donc cool les gars !!! lol merci pour le super tuto !!! ca m'a bien aidé !!! j'avais downgradé ma wii en 3,2 avec en+ banner bomb et backup launcher !!! la maintenant grace au tuto j'ai pu mettre bootmii pour sauvegarder la nand j'ai pu mettre starfall et j'ai pu mettre a jour les ios manquant parce que evidemment je souhaite resté en 3,2 pour le moment !!!! et j'ai fini pour lire les backups a mettre néogamma !!!! voili voilou par contre si quoi que se soit vous me tenez au courant mais dans la carte sd je peux laisser la nand de sauvegarde , bootmii ou juste laisser le fichier apps avec neogamma dedans !!! ???? par contre je verrais plus tard pour mettre un disk dur pour les backup !!!!! sur ce joyeux noel a tous merci pour votre forum vous etes vraiment super a+ mike:hot: ps: la nand de sauvegarde n'est pas que sur la sd je l'ai mise dans un dossier sur 2 ordis diffrerents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour à tous, Le site mediafire ne répond pas. Impossible de télécharger le pack tuto marco. Est-ce que qqun peut me l'envoyer ou le poster sur un autre site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca répond très bien de mon côté. Tu as du essayer de le prendre pendant un court moment de maintenance, ou c'est de ton côté que ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés