dorian Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour..., Ben pour moi toujours pas j'ai essayé plus de 5x et rien... Tuto pour les Nuls (j'en suis un)... Pourriez vous m'aider... j'ai su mettre HBC et sauver sur NAN... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, comment mettre à jour le cIOS38. Je suis en rev 14 comme dans le tuto de marco (que j'ai suivi à la lettre avec succès). Je l'ai déjà télécharger, je l'installerai bien avec le boot.dol en network mais j'ai peur de bricker ma wii. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si tu as déjà une révision installée c'est que le sale boulot est fait tu installe la version de ton choix quand tu veux sans risque. Donc lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjours je voulais savoir ma wii est en 3.1E faut'il passer en 3.2E avant de passer en 4.2E car dans le tuto il est dit : Je suis en 3.2 ou supérieure jusqu'en 4.1 depuis un firmware hacké ou pas, mais je veux me mettre à jour en 4.2 sans avoir à faire la mise à jour 4.2 par Nintendo et subir les conséquences de mise à jour du Boot2 et ne pas perdre mon Hack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux faire cette partie. On dit 3.2 car la plupart du temps on a une wii au moins en 3.2 Mais si ca peut te rassurer, tu peux faire la maj d'un jeu 3.3 ou 3.4 ou 4. avant de faire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci mais ta reponse me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrxandmrsx Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour la chaîne Wiiflow, le raccourci est installé (forwader.wad) via Wad manager. Super cette utilisation USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai suivi a la lettre le tuto et quand je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et ma console se fige, je suis obligé de la débrancher pour la rebooter ! Je suis en 4.2, j'ai bien suivi Trucha Bug Restorer et tout mais ca ne marche pas !! Qqu'un saurait comment on remet tout d'origine pour que je recommence depuis le début ou une solution pour régler mon pb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz57440 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je vous remercie de votre réponse je demanderais à papa noêl de me ramener un disc dur externe. Passer tous de bonne fete de fin d'année. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai suivi a la lettre le tuto et quand je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et ma console se fige, je suis obligé de la débrancher pour la rebooter ! Je suis en 4.2, j'ai bien suivi Trucha Bug Restorer et tout mais ca ne marche pas !! Qqu'un saurait comment on remet tout d'origine pour que je recommence depuis le début ou une solution pour régler mon pb ? Merci d'avance Hello, j'ai peut etre une solution !!! Essaie d'allumer ta Wii PUIS une fois démarrée allume ton DD ! Perso quand j'alume le DD et que j'allume la console APRES, elle se coupe et je suis obligé de la débrancher/rebrancher.. Tiens moi au jus si cela a fonctionné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés