golfytag Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci j'ai trouvé pour l'erreur 2011 mais maintenan j'ai l'erreur -1035 en installant cIOS38 rev14 comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @bill-oute : arf , merci waninkoko , laisse moi 5 minutes et je t'envois l'astuce par MP Super j'ai réinstallé ma HBC à l'endroit ton astuce fonctionne! Maintenant aucune de mes backups passent sachant qu'avant j'étais en 4.1 et que pas mal fonctionnaient en passant pas la chaine disque!... J'ai tenté avec néogamma et rien ne passe! donc qu'ai je oublié d'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ça passait par la chaine disque , certainement parce que tu avais installé le ciospack. Que je ne te conseille pas de réinstaller. As tu essayé de (ré)installer le cios38 rev14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouep et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouais mais rien c'est quoi , neogamma se lance , et écran noir au lanceent d'un jeu , ou alors neogamma ne se lance même pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Excuse moi de ma non précision... Neogamma se lance il m'affiche un message illisible, ecran noir et retour au menu Wii... Voilà Donc en gros ma wii me fait:fuck: Edit : je précise que je grave mes Isos avec imgburn en 2x sur des dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 trouve toi anytitledeleter ( ATD , cherche sur wiibrew) , lance le (de la même maniere que wadmanager ou autre appli homebrew). L'appli va surement te mettre un message d'erreur , ignore le et appuie sur A pour continuer. ensuite tu vas dans system titles , et tu supprimes l'ios249 et l'ios250 (début de liste normalement). NE SUPPRIME SURTOUT RIEN D'AUTRE !!!!!!!! quand c'est fini , tu quittes ATD (bouton home) , et tu réinstalle le cios38 rev14. Je pense que ton problème vient du cios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ok j'essaie demain et je te fais un retour! Un grand merci à toi! EDIT : Donc apparemment, je ne peux pas supprimer les IOS 249 et 250, il me met error -102 ticket deleting failed. Voili voilà... J'ai quand même tenté de réinstallé le Cios 38 rev14 mais pas de changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfytag Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 salut comment je peux faire pour ne plus avoir l'erreur -1035 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikemike107 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, j''espère ne pas poser une question inutile mais je ne crois pas avoir lu la réponse dans ce tuto. je suis un noob qui hack la wii d'un noob + noob que moi ! elle est en 4.2 officielle mais comment puis je savoir si je dois installer BootMii en Boot2 ou en IOS ? Si je teste en Boot2 et que ça ne fonctionne pas, il y a un risque de brick ? je pose cette question à cause de la phrase suivante que je ne suis pas sûr de bien comprendre: Le seul problème, c'est qu'avec la mise à jour 4.2 officielle et récente, certaines Wii se sont retrouvées brickées car le Boot2 a été mis à jour et comme par la même occase, pendant la mise à jour BootMii a été viré... Mais pour les Wii plus anciennes qui sont passées en 4.2, l'installation en Boot2 reste fructueuse, pour les Wii plus récentes, il faudra encore attendre que la TT (les auteurs en gros) trouve une faille pour les Wii les plus récentes. Désolé si j'ai raté la réponse déjà présente sur ce forum et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés