Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Si mais seulement pour les firmwares 4.2 je crois, mais demain je rajouterai une partie sur les 4.1 (et je glisserai SP 4.1 dans le pack) via Pimp My Wii qui a en lui une utilité parfaite aux plus novices car ils ont un firmware maxi prêt à l'emploi avec ça, car vu les problèmes de Jipayy ça peut être utile de recommander PMW à ceux qui résistent entièrement à mon tuto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais la versio PAL et j'ai testé un autre aussi et même résultat.

 

J'ai :

 

"Recovery Mod...etc..."

"Remove Diag Disk Sheck"

 

Les deux autres je ne les ai pas mais y a un patch pour bloquer les mise à jour de manière générale, je l'ai appliqué, on vera. Maintenant j'installe Wiiflow et je me lance pour tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais la versio PAL et j'ai testé un autre aussi et même résultat.

 

J'ai :

 

"Recovery Mod...etc..."

"Remove Diag Disk Sheck"

 

Les deux autres je ne les ai pas mais y a un patch pour bloquer les mise à jour de manière générale, je l'ai appliqué, on vera. Maintenant j'installe Wiiflow et je me lance pour tester tout ça.

 

Normal ça, StarPatch 4.2 a quelques options de patch que le 4.1 n'a pas ou alors s'appellent différemment.

 

 

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis perdu maintenant je dormais à moitié !

 

je met quoi dans starpatch à part block disk update

block online update

et recovery mode 4th gc dpad up

????

 

Faut peut-être regarder les photos du tuto aussi qui ne sont pas faites pour décorer... il y a les options obligatoires en rouge ! La capture d'écran pas besoin puisqu'il y en a une dans mon tuto donc je sais comment est Starpatch merci !

Les autres patcheurs si tu ne sais pas à quoi ils servent, fais ce que le tuto te dit et zappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentez de comprendre ce que veulent dires les options mises dans le tuto pour 1) comprendre et 2) les retrouver si possible dans les autres versions de starpatch.

 

Au moins vous ne poserez plus des questions un peu "noeud-noeud" ?

 

Sur ce, j'en vais, y'a des pizzas qui m'attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Godness... !

 

3- Maintenant, il est temps d'installer un patch qui s'appelle StarPatch (version pour 4.2 seulement !). StarPatch a pour but de bloquer les mises à jour contenues dans les jeux et qui pourraient éventuellement vous amener à un brick. Pour se faire, prendre le dossier StartPatch_v4.2.3E du pack du tuto et le mettre dans le dossier APPS et le lancer depuis la HBC. A ce moment vous arrivez à un écran avec écrit en haut à gauche "Custom IOS 250 loaded", patientez un petit moment avant d'arriver à la page d'accueil. (voir Photo) Cliquez sur A pour arriver à la page contenant la liste des hacks. (voir Photo) Si vous ne savez pas à quoi tout ceci correspond, ce n'est pas grave, vous pourrez les appliquer à tout moment plus tard. En attendant, il faudra activer les quatres options entourées en rouge sur la photo. Pour faire ceci, il faudra selectionner une option avec la croix de la WiiMote et cliquer sur A pour l'installer sur la Wii (ou B pour désinstaller le patch de la Wii en cas de mise à jour prochaine...) et vous arriverez sur une page de confirmation. (voir Photo) Il faudra confirmer avec le bouton A et refaire la manipulation obligatoirement pour toutes les options entourées en rouge. Une fois les patchs appliqués, cliquez sur "Save" puis "Exit" pour quitter l'application.

 

Il y a des photos dans mon tuto, suffit de cliquer sur les liens avec ta souris, à l'aide d'un clic droit et ce à chaque fois que tu vois Photo dans le tuto.

Et à fortiori sur cette photo qui indique bien entouré en rouge ce qu'il faut activer. Donc avant de dire qu'il n'y a rien, si je maintiens mes propos c'est que je sais ce que je dis et qu'il n'y a pas à en douter, ce tuto ne s'appelle pas comme ça par hasard, c'est bien parce qu'il est complet en plus d'avoir des photos de chaque étape... Je peux pas faire mieux là, faut mettre un peu du sien aussi...

 

 

Et si tu avais le cIOS38rev14 installé avant la mise à jour, pas besoin de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...