Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Arf, je veux régler ton problème parce que je sens que tu vas polluer mon tuto avec tes questions tant qu'on te répond pas... xD

 

J'espère que tu suis bien la méthode pour les Wii 4.1 et non 4.2... tu me confirmes hein ?

Cela implique de ne pas utiliser absolument le tuto pour les 4.2 mais celui des 4.1, sinon oui tu auras des soucis...

 

Etéinds complètement ta Wii en laissant ton doigt appuyé cinq secondes sur le bouton Power directement sur la console avant de refaire la manip !

 

 

Non non pas du tout, je suis pas du genre à m'exciter sur un topic. Là je pose des questions quand je sais que quelqu'un va me répondre.

 

Je te confirme que maintenant, le problème du HBR étant réglé, je vais poursuivre en suivant un tuto pour hack sous FW 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends juste confirmation pour le cIOS38rev14 et je pourrai dormir tranquillou ensuite... :zzz:

 

Pourquoi sens-je qu'il va t'arriver encore au moins une poisse à chaque étape ? Oo Quoique non puisque Pimp My Wii a fonctionné, donc je sais que les poisses c'est fini maintenant, du moins, je veux y croire ! :cry: :lol:

 

Unholy, j'ai pas compris, tu bloques aussi, et si c'est le cas, où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jipayy: Ouep, après tout ce temps passé, j'ai la flemme de le trouver pour toi, y a google et Wiibrew par exemple.

 

Unholy: Ok, bon courage, mais patiente quand même... sinon vérifie aussi ta connexion et que la Wii ne soit pas trop loin du point d'accès !

 

Désolé, mais là je tiens plus, j'ai la tête sur le clavier et elle devient aussi lourde que mes paupières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de lancer cIOS36V14 et ... et .... et .... tout a bien fonctionné.

 

Donc maintenant avant d'aller plus loin pour être sur de ne pas faire de connerie. Je poursuis bien le tuto pour les FW entre 3.2 et 4.1 ?

 

Maintenant il faut bien que je trouve un StarPatch pour 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...