Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Il est dans mon pack Pimp My Wii.

Tu passes le test et corrige les problèmes et hop !

 

Pour la version, tu lis ce que j'ai marqué en rouge dans la partie BootMii de mon tuto ! Tu vas à la Photo deux et troisième icône.

 

 

 

Unholy, le Preloader va être viré pendant la mise à jour si tu n'as pas installé de hack sinon faut les désinstaller avant comme le dit mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimp My Wii ou Met@ Pack downgrade offline sont mes derniers recours, après j'aurai épuisé toutes mes ressources qui me viennent à l'esprit car j'aurais vraiment essayé les méthodes les plus évidentes et tu restes même résistant à tout ça...

J'espère que Pimp My Wii va t'upgrader tout ça sans soucis, sinon il te reste juste la méthode de downgrade offline par Subaru-San, sinon c'est que tu as fait une connerie avec ta nand avant d'avoir fait le backup de ta nand, ou alors que je m'y suis pris comme un manche (ce qui serait pas étonnant cela dit en passant... -_-).

 

Si tu avais un Boot2v2, je t'aurai passé ma nand modifiée que tu aurais réinjectée via BootMii et hop basta on aurait pas eu de problème... mais on peut même pas ça puisque tu as un Boot2v3... xD

 

 

Bon en attendant, je suis resté pas mal de temps sur votre cas, et c'est pas le trou mais le tampax et demain je me lève tôt (6H et je suis malade en plus et je suis claqué) pour aller taffer alors bonne nuit ! Ça ne vous dérangera pas de patienter jusqu'à au moins demain soir si vous avez un soucis ? De toute façon, z'avez pas le choix, mais y aura peut-être quelqu'un pour vous répondre dans la journée de demain ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah en tout cas un grand merci à toi pour ton aide et on implication.

 

Je te tiens au courant de l'évolution des choses, même si je ne sais pas par où commencer je vais faire plein de test. Au pire si çà plante, hop restore NAND et c'est reparti.

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...