Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Allez, parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

 

Tu suis toute la partie sur le downgrade 3.4 vers 3.2, sinon c'est que le problème vient de toi et non d'ailleurs... Quand on est en 3.4 vierge, tu n'es pas sensé avoir de cIOS déjà installé et pourtant, chez moi ça a fonctionné, alors si ça ne fonctionne plus, il y a un truc que tu as déjà fait sur ta Wii et qui l'a faite planter et j'aurais vraiment tenté beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFU veut pas ce soir il bug des le début (error http request)

mais je suis suis aussi têtu que je suis bête donc je vais pas dormir beaucoup

 

Il n'a pas été têtu que chez toi, un membre s'est pleint d'avoir fait la manip une bonne quinzaine de fois avant que ça ne fonctionne. ;)

Personnellement, ça l'a fait six fois d'affilé, des fois deux fois, des fois directement. Dès qu'il a un petit soucis, SFU se ferme et renvoie sur la HBC sans qu'on touche à rien en fait...

 

Je ne peux pas remédier à ce problème, j'en suis désolé.

 

Si malgré ça le tuto ne fonctionne pas Jipayy, fais le downgrade en suivant cette voie.

Après, j'aurai épuisé mes ressources pour ce soir, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mais sais combien il y de cios à installer (ou le numero du dernier) par curiosité?

 

Installe celui que je donne seulement le cIOS38rev14 car les autres versions sont des versions plus anciennes en fait, le cIOS38rev14 est le dernier sorti à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de tout retester et rien ne fonctionne. J'ai essayé de downgradé, il m'indique le message d'erreur que j'ai écrit ci dessus.

 

J'ai réessayé l'installation de cIOS38rev14, nada, j'ai réssayé le TBR, pareil.

 

J'essaye la deuxieme méthode pour downgradé, si ça va pas bah j'abandonnerai en attendant une autre solution car là je tourne en rond.

 

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unholy: Bah patiente un moment et ré-essaie plus tard, il doit y avoir un problème ailleurs où toi une connexion un peu aléatoire en fait.

 

Jipayy, je pourrai avoir la version de ton Boot2 steuplait ?

Ou alors utilise Pimp My Wii et tu seras en 4.1 entièrement hackable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...