Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Tiens, voilà pour toi. Je viens de le prendre depuis la source qu'est le blog de Waninkoko et de l'uploader.

Tu as le boot.dol !

 

Si ça ne change rien après ça, on tentera un coup de Dop-IOS sur l'IOS36 voire downgrade 3.2 et hop basta le problème sera réglé.

 

Je teste avec celui que tu viens de me donner. Je te tiens au courant.

 

Saurais tu m'indiquer la marche à suivre pour regler ce problème ? Même si il faut downgrader en 3.2 je m'en fouts, je suis prêt à y passer la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correct !

SFU rencontre une erreur pendant l'installation mais ca va trop vite pour lire laquelle donc je recommence...

IOS70,9,12,13,14,15,17,21,22,28,31,33,34,35 et la : error http request!

NAVRé

 

once again...

 

PS au cas ou tu irai te coucher (je pense que Jipayy et moi on as de la marge ..)

pourrais tu me conseiller un usb loader STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il faut downgrader en 3.2 je m'en fouts, je suis prêt à y passer la nuit.

 

Bah justement, te prends plus la tête, utilise Firmware Downgrader Tu le lances avec la HBC, tu choisiras la 3.2E...

 

Ou tu as ce tuto aussi.

 

 

 

correct !

SFU rencontre une erreur pendant l'installation mais ca va trop vite pour lire laquelle donc je recommence...

IOS70,9,12,13,14,15,17,21,22,28,31,33,34,35 et la : error http request!

NAVRé

 

once again...

 

PS au cas ou tu irai te coucher (je pense que Jipayy et moi on as de la marge ..)

pourrais tu me conseiller un usb loader STP

 

Oui, j'ai eu du mal à l'installer, faut persister ! Des fois on y arrive au bout de la sixième fois... xD

USB Loader, c'est à la fin du tuto donc fais les choses dans l'ordre, les choses sont conseillées en bas... Sois patient et suis mon tuto dans l'ordre ! "On ne met pas la charrue avant les boeufs" comme le dit le proverbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dop-IOS sur l'IOS36 ça fonctionne ?

Il faut Sig Hash Check patch in IOS36.

 

Ou mieux, tu downgrades en suivant ce que j'ai dit plus haut et tu n'auras plus de soucis, parce que là, je vais me coucher alors je finirai sur la méthode la plus radicale et la plus efficace qui marchera à tous les coups ensuite ! La faille Trucha étant déjà installée sur les 3.2 par défaut au moins tu seras plus doué pour l'installer et suivre le tuto ensuite. :D

 

 

Unholy: Les deux sont bons, c'est au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets le Firmware-Downgrader_v1.11.dol dans le dossier APPS il n'est pas visible de le HBC. Normal ?

 

Sinon pour le downgrad ok mais suis je sûr par la suite de pouvoir hacké ma wii pour pouvoir jouer aux back up et tout ça sans Zelda ? Car c'est un peu ça le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'arborescence:

sd:/APPS/Firmware Downgrader/boot.dol

 

Ou problème de nom: Renommer Firmware-Downgrader_v1.11.dol en boot.dol

 

Tiens, voilà un tuto pour downgrader complètement en 3.2 ! Tu suis en fait ce qu'il y a marqué concernant le downgrade en 3.2 (partie 2)) si ça fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...