Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

j' ai installer le hbc.

je suis déja en 4.2e donc pas besoins de màj.

je veux installer neogamma mais de que je le charge dans le hbc écran noir et ma wiimote s'éteint. j'ai méme essayer avec backup launcher mais sa ne marche pas ( écran noir également) comment faut il faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

J'ai suivi le tuto et je suis donc en 4.2 by Waninkoko.

Ma HBC est à l'envers, donc je dois repasser par Hackmii + Bannerbomb pour la réinstaller...

Sauf que lorsque je veux lancer le boot.elf dans la gestion des chaine SD, ma Wii se bloque dés que je clique sur l'onglet SD... J'ai pourtant pris le bannerbomb pour la v4.2

Que faire????

 

C'est pas dans la gestion des chaines qu'il faut aller , mais dans le menu SD (la petite carte SD sur le menu de la wii en bas à gauche) , pour lancer bannerbomb.

 

@Bowser ; quel âge a ta wii ?

 

@Golfytag : ma main a couper que tu n'as pas installé le cIOS38 rev14......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci déjà pour ce tuto bien foutu (il y a du boulot là-dessous et du bon) !

 

Malheureusement, j'ai un problème ...

 

Je suis en V3.3E sans jamais rien avoir hacké.

Je veux donc passer en 4.2 avec HBC et tout le "toutim" ;-)

 

Chapitre 1 : parfait !

HBC, DVDx, BootMii (en boot2) installés et backup effectué et bien rangé sur mon PC

:bnc:

 

Chapitre 2 : calé ... :cry:

 

Je mets le SFU v4.2 sur la carte SD, je l'exécute partant de HBC et je reçois un "net_init failed : -116"

+ un message disant qu'il ne sait pas se connecter à internet et qu'il en a besoin (l'écran disparait vite et revient vite sur HBC)

 

Je regarde un peu plus loin, je constate que dans HBC l'icone en bas à droite (la "mappemonde" ?) n'est pas activée, je clique dessus, il attribue, après bien des essais, une adresse IP (la bonne IP Fixe de la Wii, quand je regarde dans le menu de HBC).

 

Pourtant, je peux aller sur internet partant de Opera, je peux jouer à la "chaine Votes", j'ai la météo, ...

 

 

1. Avez-vous une idée pour m'aider svp ?

 

2. Je crois qu'il faut absolument une connexion internet pour faire le hack non ?

(sinon, je suis preneur des explications)

 

Pour info :

 

a.

je ne comprends pas bien quel est la différence entre le SFU v.2 et celui de Waninkoko mais j'ai compris (?) qu'il valait mieux faire avec le SFU.

Donc ... j'ai pas essayé le Waninkoko.

 

b.

Surtout que je ne comprends pas bien a quoi sert les IOS ou cIOS, mais j'ai compris que je pouvais en récupérer directement depuis mon PC via NUS...

 

En espérant que j'ai donné assez d'infos et que l'un des gouroux pourra m'aider. Merci d'avance.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...