Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

...bon je pense avoir fini le tuto ... mais j'ai quelques petites questions..il me reste qu'à tester des backups..

cependant pour starpatch comment voit on s'il est bien installé?

de plus le cios rev14 m'a passé quelques problèmes et j'avoue je ne sais pas s'il est bien installé ...est ce que ça va me poser des problèmes?? tout en sachant que je vais utiliser usbloader

Modifié par torpedo027
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai testé avec une clé usb( un backup) ça a l'air de marcher..j'ai joué à top spin 3 oué j'en suis un mordu de tennis :fou:;) donc merci à tout le monde déjà à marco et hamato, neb et j'en passe...pour m'avoir aider MERCI

 

la j'attends mon dde , il est en commande...:spookie:

 

par contre , j'aimerais avoir des explications sur l'utilisation de starpatch..

-faut il le laisser sur la sd pour qu'il soit actif? parce que après son installation j'ai rien vu de changer...

-faut il faire une manipulation pour l'activer ou le fait de l'installer il se met en route automatiquement...?

 

-admettons si je lance wiisports( le cd ) par le lecteur est ce que je risque un brick?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi aussi je reprends mon post :

 

Mouarf, apres avoir lancé a plusieurs reprises pimp my wi, tout à etait finalement MAJ, quand je lance un test voila ce que j'obtiens :

 

1 01_15.jpg (2.1 MB)

2 02_4.jpg (2.7 MB)

3 03_6.jpg (2.4 MB)

4 04.jpg (2.6 MB)

 

Résultat : mon vieux gator ne lance toujours plus les jeux, neogamma non plus (plus de time out mais il reste sur launching game). Je vais finir par m'arracher les cheveux.

 

 

vu que je dois rendre la wii demain, ca craint un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...