Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

1* Oui j'utilise bien NeoGamma R8 beta 3 et le jeu bloque a launching game time out, j'ai ensuite essayé de lancer spidey (seul backup que j'ai pour tester) il ne se lance plus o_O. Dans les deux cas la console freeze et je dois la debrancher pour l'éteindre.

 

Donc ma console semble MAJ correctement car les originaux récents passent mais plus les vieux backup !?

 

 

 

 

 

2* Pour l'erreur ret -1 en tentant d'installer une chaine neogamma (pour éviter aux gamins de passer par le HBC et la carte SD), ma config sur la SD est la suivante :

 

I:\APPS\NeoGamma (boot.dol, icon.png, meta.xml)

 

I:\APPS\Wad Manager 1.5 (boot.dol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA dernière version de neogamma est la beta 15 toi tu as toujours la 3

Ensuite tu n'as pas testé SPidey avec des autres backups launcher.

 

 

Donc ma console semble MAJ correctement car les originaux récents passent mais plus les vieux backup !?

Intéressant ca : tu es donc en 4.1/4.2. Donc tu n'as plus la faille trucha et des backups sont peut être modifiés ?

Utilise PimpMyWii, il va de mettre les failles sur les IOS ca peut venir de là

 

 

Pour la chaine :

(rajoute le rouge)

I:\APPS\NeoGamma (boot.dol, icon.png, meta.xml)

I:\APPS\Wad Manager 1.5 (boot.dol)

I:\WAD\chaine.wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer le test seul (2eme choix), et effectivement il me manque une paire de trucs : j'ai le trucha bug corrige (impossible de lancer backup me dit pimpmywii, ios mios chaine wii phto etc... manquant ou pas à jour).

 

Je vais donc sélectionner le 1er : lancer le test et corriger les problèmes, historie que tout soit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, apres avoir lancé a plusieurs reprises pimp my wi, tout à etait finalement MAJ, quand je lance un test voila ce que j'obtiens :

 

1 01_15.jpg (2.1 MB)

2 02_4.jpg (2.7 MB)

3 03_6.jpg (2.4 MB)

4 04.jpg (2.6 MB)

 

Résultat : mon vieux gator ne lance toujours plus les jeux, neogamma non plus (plus de time out mais il reste sur launching game). Je vais finir par m'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. j'ai une petite question : voilà je voudrais reprendre le hack de ma wii qui est pour le moment en 4.0e, je m'étais arrêté avant l'installation de preloader donc fin du I). cependant avant de me relancer dans ce hack j'ai relu le tuto en entier et quelques posts intéressants et je viens de voir que ma wii n'était pas connectée au net depuis le début... est ce grave? si je la connecte à présent avant de continuer le tuto est ce bon?...ou que dois je faire exactement??..merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
bonjour à tous. j'ai une petite question : voilà je voudrais reprendre le hack de ma wii qui est pour le moment en 4.0e, je m'étais arrêté avant l'installation de preloader donc fin du I). cependant avant de me relancer dans ce hack j'ai relu le tuto en entier et quelques posts intéressants et je viens de voir que ma wii n'était pas connectée au net depuis le début... est ce grave? si je la connecte à présent avant de continuer le tuto est ce bon?...ou que dois je faire exactement??..merci d'avance

 

Le I, ce n'est que l'installation de la chaine homebrew, et pas besoin du net pour ça (à part pour éventuellement la mettre à jour par la suite)

 

Donc va y! Connecte ta wii maintenant et continu à suivre le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...