Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

rmq : lors de l'install du cIOS38rev14 (photo 1 du tuto : http://img42.imageshack.us/img42/3701/imgp0009w.jpg) il est bien marqué custom IOS will be installed as IOS249! il est donc normal que par la suite le starpatch ne trouve pas IOS250 ?!

 

Que dois-je faire ?

 

Installe le cIOS38rev16 et relance starpatch ;)

 

cIOS38rev16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et pour le cios 16, mais comment le lancer?

 

Dans le pack du tuto ou il y a le rev14, l'archive contient les fichiers suivants : http://i.imagehost.org/0974/02_10.jpg alors que dans le 16 il n'ya que 2 change log, 2 readme et un .dol : http://f.imagehost.org/0868/01_7.jpg.

 

Dans le readme il est précisé qu'il faut le IOS38-64-v3867.wad, hors a part le dol il n'y a rien, je n'arrive donc pas a la lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tu dois avoir sur ta carte SD

 

SD:/ios38...wad

SD:/apps/cios38_rev14_installer/boot.dol

 

Supprime le dossier cios38_rev14_installer.

Créer un dossier rev16 à la place, colles-y le .dol, renommes en boot.dol.

Tu pourras lancer l'application : ensuite installation via NETWORK(internet) ou WAD (et là faut le ios38.wad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la totale,

 

WII à l'envers après le 2eme lancement de TBR te le reste après la 3eme manip du TBR..... je sens que je vais devoir tout me retaper depuis le début.

 

 

" Et si votre HBC est à l'envers après ça, veuillez désinstaller d'abord celle-ci et ensuite réinstaller en refaisant la même manip que pour l'installer en haut de ce tuto selon votre firmware. "

 

Question du jour: comment désinstaller le HBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la MAJ s'est correctement passée, les nouveaux originaux se lancent et fonctionnent très bien.

 

Encore merci au créateur du tuto ainsi qu'à ceux qui m'ont aidés pour leur patience.

 

 

1 * Cependant, en essayant de test le lancement de backup (ici spiderman qui passait très bien avant avec wiigator par exemple), le jeu ne se lance pas et neogamma me dit launch game time out ?! Ce qui est au final un peu génant de hack sa wii sans pouvoir passer des backups.

 

 

2 * J'ai essayé d'installer neogamma en tant que chaine, j'ai donc mis neogamma et wadmanager 1.5 sur la carte SD, mais a la dernière page d'install j'ai à la 2 eme ligne :"Retrieving file list... ERROR (ret = -1).

 

 

3 * Pour les futurs backup que je graverais, je dois toujours patcher les iso avec WiiBrickBlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SPidey :

C'est neogamma R8beta15 ? au pire rien ne t'empeche d'utiliser le backup launcher de wiigator + softchip r99 + neogamma

 

Pour le ret -1 : c'est que le wad n'a pas été trouvé : tu as bien

sd:/WAD/neogamma.wad ? Si oui bin c'est bizarre lol

 

Pour tes futurs backups :

WiiBrickBlocker ? Non pas obliger, normalement les backup launcher récent coupent les maj, mais au pire : tu as du installer Starpatch (et l'option check update machin) non ?

Si oui WBB ne sert plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...