Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

bon je viens de tester wiiflow et la ca marche. Enfin ca se lance, j'ai pas encore pu tester avec un jeu sur un disque dur car j'ai qu'une clé USB d'1Go et c'est pas suffisant. C'est vrai que l'interface est assez belle en la configurant mais très simple je trouve. J'ai testé de lancer du coup USB Loader GX et il est mieux fait je trouve et la encore ca se lance !!

 

Bizarre, surement car en lancant Wiiflow il me demandait ios222 et je l'ai installé par ios installer

 

seul pb, usb loader plante quand je veux installer un jeu mais bon ca vient surement du fait que j'ai pas de disque dur juste une ptite clé usb 1go pour tester et 1go8 sur ma carte sd qui me reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis novice donc cool les gars !!! lol

merci pour le super tuto !!! ca m'a bien aidé !!!

j'avais downgradé ma wii en 3,2 avec en+ banner bomb et backup launcher

!!! la maintenant grace au tuto j'ai pu mettre bootmii pour sauvegarder la nand j'ai pu mettre starfall et j'ai pu mettre a jour les ios manquant parce que evidemment je souhaite resté en 3,2 pour le moment !!!! et j'ai fini pour lire les backups a mettre néogamma !!!! voili voilou par contre si quoi que se soit vous me tenez au courant mais dans la carte sd je peux laisser la nand de sauvegarde , bootmii ou juste laisser le fichier apps avec neogamma dedans !!! ???? par contre je verrais plus tard pour mettre un disk dur pour les backup !!!!! sur ce joyeux noel a tous merci pour votre forum vous etes vraiment super

a+ mike:hot:

 

ps: la nand de sauvegarde n'est pas que sur la sd je l'ai mise dans un dossier sur 2 ordis diffrerents !!!:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...