Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

bonjours je voulais savoir ma wii est en 3.1E faut'il passer en 3.2E avant de passer en 4.2E car dans le tuto il est dit :

Je suis en 3.2 ou supérieure jusqu'en 4.1 depuis un firmware hacké ou pas, mais je veux me mettre à jour en 4.2 sans avoir à faire la mise à jour 4.2 par Nintendo et subir les conséquences de mise à jour du Boot2 et ne pas perdre mon Hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai suivi a la lettre le tuto et quand je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et ma console se fige, je suis obligé de la débrancher pour la rebooter !

 

Je suis en 4.2, j'ai bien suivi Trucha Bug Restorer et tout mais ca ne marche pas !!

 

Qqu'un saurait comment on remet tout d'origine pour que je recommence depuis le début ou une solution pour régler mon pb ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai suivi a la lettre le tuto et quand je lance USB Loader GX, j'ai un écran noir et ma console se fige, je suis obligé de la débrancher pour la rebooter !

 

Je suis en 4.2, j'ai bien suivi Trucha Bug Restorer et tout mais ca ne marche pas !!

 

Qqu'un saurait comment on remet tout d'origine pour que je recommence depuis le début ou une solution pour régler mon pb ?

 

Merci d'avance

 

 

Hello, j'ai peut etre une solution !!!

 

Essaie d'allumer ta Wii PUIS une fois démarrée allume ton DD !

 

Perso quand j'alume le DD et que j'allume la console APRES, elle se coupe et je suis obligé de la débrancher/rebrancher..

 

Tiens moi au jus si cela a fonctionné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...