Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

wiiflow 1.1 full dispose de dossier wad a injecter directemant dans le dossier wad de ta sd.

ensuite tu lance le wad via wadmanager.

pour les pochettes, tu peus les telechargées directement via les parametres de wiiflow!

 

L'installe de l'ios 38 rev 14 est indispensable....

le lancement de backup (citer avan) ne se lance plus sur les wii recente

 

 

c'est bon pour les pochettes, suffisait de chercher en fait !!

 

par contre je comprends toujours pas comment avoir direct wiiflow sans passer par HBC ! J'ai bien le dossier WAD présent dans ma SD pourtant...bon tant pis c'est pas très grave !

 

Pour ios 38 rev 14 je vais m'y coller mais là tout marche nikel avec mes 3 jeux pour l'instant.............A PEUR !!!!!!!

 

>> Pour les neeb en wii comme moi franchement n'hesitez pas à aller jusqu'au bout du tuto, l'USB loader c'est vraiment plus pratique que graver des DVD..pi au prix des DD externe maintenant pourquoi s'en priver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour les pochettes, suffisait de chercher en fait !!

 

par contre je comprends toujours pas comment avoir direct wiiflow sans passer par HBC ! J'ai bien le dossier WAD présent dans ma SD pourtant...bon tant pis c'est pas très grave !

 

Pour ios 38 rev 14 je vais m'y coller mais là tout marche nikel avec mes 3 jeux pour l'instant.............A PEUR !!!!!!!

 

>> Pour les neeb en wii comme moi franchement n'hesitez pas à aller jusqu'au bout du tuto, l'USB loader c'est vraiment plus pratique que graver des DVD..pi au prix des DD externe maintenant pourquoi s'en priver !!

 

Dans le pack wiiflow que tu as telecharger tu as des dossiers en WAD!

il suffit de mettre ceci dans ton fichier WAD DE LA SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh là tu me mets le doute sur ma faculté à être un boulet ou pas !!

 

J'ai bien un dossier WAD (avec 9 fichiers dedans en .wad) à la racine de ma SD....c'est p'tetre en navigation sur la wii que je boulétise non ? Moi je pensais retrouver au même titre que logo HBC dans le menu une icone Wiiflow....

 

ci-dessous un p'tit screen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour le cIOS je comprends pas, il me semble que c'est exactement ce que j'ai installé en suivant à la lettre le tuto de la première page...(ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi "tout" fonctionne nikel chez moi.....)

 

Voici le screen de ce que j'ai fait

 

 

j'arrive pas à trouver de diff avec ça :

 

5 - Installation du cIOS38 rev14

 

- lancez le HBC.

- lancez "cios38 rev14 installer".

- selectionnez "do not reload IOS" à l'écran de selection de l'IOS.

- Acceptez le disclaimer.

- choisissez "network install" à l'écran suivant.

- Aprés quelques instants , votre cIOSrev14 est installé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ton screen , c'est tout bon , ton cios est installé ;)

de toute façon si ce n'était pas le cas , tes backups ne se lanceraient pas.

 

pour ce qui est de la chaine wiiflow :

tu dois utiliser wadmanager (lancé depuis le homebrew channel) pour installer un des WAD de ta SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh là tu me mets le doute sur ma faculté à être un boulet ou pas !!

 

J'ai bien un dossier WAD (avec 9 fichiers dedans en .wad) à la racine de ma SD....c'est p'tetre en navigation sur la wii que je boulétise non ? Moi je pensais retrouver au même titre que logo HBC dans le menu une icone Wiiflow....

 

ci-dessous un p'tit screen

 

 

 

copie ton le contenue sur ta sd dans le dossier wad!

et lance wad manager via hbc channel

une fois dans wadmanager tu appuye 2 fois sur A ensuite tu vois le contenue de ton dossier WAD de la sd

ensuite appuye sur le bouton + pour installer la chaine (wiiflow carbonik channel ios 249 WFBW.wad)

ensuite constate la nouvelle chaine sur ton menu wii!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos réponses ;)

 

j'ai vraiment du mal avec WAD Manager, j'ai un peu peur de faire une faille, voici ce que j'ai comme écran après avoir appuyer sur A au lancement du soft :

 

 

Du coup je ne comprends pas comment accéder aux réglages que tu me décrit achile !!!

 

Merci pour le wad NeB, je l'ai mis sur la SD...mais pour l'instant je ne l'ai pas vu puisque je n'arrive pas à mettre wiiflow en chaine :fou::fou:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour ce tuto. Je l'ai suivi à la lettre je suis en 4.2 E j'ai tout compris et tout bien fais. Mais voilà quand je test un jeu original il passe et si je mets WII RESORT (pas original) j'ai un ecran vert et ma WII revient au menu.

Pouvez-vous m'aider? . Désoler si la question à déjà été posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...