Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonsoir,

Super tuto tout c'est bien passé. Merci pour toutes ces explications détaillées.

Je passe par la HBC pour lancer les backups du DD qui s'affichent avec wiiflow (c'est Beau!!!). Mais j'ai 2 questions, la première sur Starpatch que j'ai installé en suivant le tuto. Comme entre chaque phase du tuto j'ai vidé complètement la carte mémoire SD pour la remplir des éléments necessaire pour le déroulé de l'étape suivante, comment faire pour checker ou modifier les options starpatch et celles faites précedemment? Faut il remettre sur la carte SD l'application et la relancer ou aurais je du laisser tous les dossiers de chaque étape?

Ma 2eme question: Je ne sais pas installer la chaîne pour wiiflow directement sur la wii , je passe par la HBC et ma carte SD, et lance wiiflow de là, est ce que j'ai un risque d'instabilité? Vaut il mieux créer cette chaîne sur la wii, mais dans ce cas comment on fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il remettre sur la carte SD l'application et la relancer ou aurais je du laisser tous les dossiers de chaque étape?

réponse :

remettre sur la carte SD l'application et la relancer

 

je passe par la HBC et ma carte SD, et lance wiiflow de là, est ce que j'ai un risque d'instabilité?

non au contraire je serais tenté de dire, un homebrew se lance à la base par la HBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis sur starpatch : ça patch le FW direct ? Les IOS ?

 

Sinon niveau SD, pour pas être emmerdé, il vaut mieux laisser les softs dessus en permanence ?

 

La création de chaîne (neogamma ou wiiflow par ex) n'est "utile" que pour ceux qui veulent un raccourci dans les manips avant de lancer un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je souhaite adresser un grand merci à MarcO pour ce super tuto et à tous les gens qui participent à ce forum.

 

Malheureusement, comme tout noob qui se respecte... J'ai un soucis. Donc je viens chercher vos conseils.

 

J'ai reçu la wii recement. Elle était en version 4.0. J'ai suivi le tuto. Installation HBC et tout le tralala. J'ai respecté chaque ligne et je n'ai eu AUCUN soucis (avec un tuto d'une telle qualité c'est pas étonant).

 

Je souhaite maintenant lancé un backup DVD. J'ai donc mis sur ma carte SD le programme neogamma. Je le lance pas de soucis... Je mets mon backup dans le lecteur. Quand je le lance avec neogamma, il y a chargement puis le message: "Error read DVD (1027)".

 

Pour être sûr j'ai gravé 2 iso different sur DVD-R dvd+R en 2x avec Nero et avec ImgBurn. Rien à faire je tombe toujours sur cette erreur. Le problème c'est qu'en faisant des recherches je ne trouve pas à quoi corresponds cette erreur??

 

Qqn serait il assez gentil pour m'orienter vers une solution???

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce TUTO que j'ai suivi à la lettre ! Tout s'est très bien passé !!

 

Par contre j'en suis au même niveau que le m'sieur du dessus...erreur 1027 systématique à chaque lancement de mes backup Wii...pas un ne passe :(

 

Existe t'il un loader alternatif à neogamma ? ou est-ce qu'il y a un tuto pour ce soft, c'est peut etre juste une question de paramétrage ?!!

 

Merki bien pour votre aide en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...