Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

NeB, Kiyoshi, tout d'abord un grand merci de vous intéresser à mon cas.

 

J'ai bien entendu essayer de refaire la première partie du tuto avec bannerbomb v2 dans le dossier private mais voilà la réponse : This installer can not continue

there is no know vulnerable IOS installed on this WII et là une seule solution Exit.

Le firmware est donc 4.2E avec firmware updater 4.2 de waninkoko.Pour ce qui est de la suppression, je l'ai effectuée depuis Options Wii,Gestion des données,chaines puis sélectionnée chaine est supprimer.

 

Merci d'avance

 

Jérém

 

Tu as installé le Ciospack ?

 

 

Bonjour a tous j'ai acheter une wii noir édition ya 2 jours J'ai fait la mise à jour 4.2E officielle par Nintendo mais je veux hacker mon firmware c'est possible ou pas an suivant ce 1èr ou 2ème tutto ya pas de danger pour la briqué

si je fait le 2ème tuto es ce que je doit faire aussi par la suite le 1ere tutto Merci

 

1)https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

 

 

2)https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html

 

Utilise le deuxième, simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon materiel:

Wii noire neuve en 4.1E d'origine, model RUL-001 (EUR), serial LEF 501.

1 disque dur 3.5" IDE dans un boitier externe USB formaté avec WBFS Manager 3.

Ma question : je souhaite utiliser que le disque dur externe pour jouer.

Donc si j'ai bien compris il me faut HomebrewChannel +un firmware hacké + 1 loader.

 

Mais après installation de la HomebrewChannel avec Bootmi et Bannerbomb, quelles solutions s'offrent à moi pour 1: conserver le firmware 4.1 d'origine et 2/ lancer les jeux du disque dur? Dois je obligatoirement hacker le firmware pour passer en 4.2 et suivre le tuto ou faire la mise à jour en 4.2 officiel par internet et reprendre le tuto après, ou rester en 4.1 et installer la tbr et le cios 38rev 14 du pack Marco +1 loader seul? mais alors pour le coup je sais plus ou me raccrocher dans le tuto

Bref, je suis un peu perdu, qui peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.1 est d'après ce que j'ai lui aussi performante que la 4.2 sans les problèmes de hack de la 4.2, si j'ai bien compris? Est ce que je me trompe? Sinon alors peu m'importe de rester en 4.1 ou de passer en 4.2, si je peux lancer mon DD externe.Quelle est la meilleure solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rastaman pour ta réponse. Si j'installe uniquement le cIOS38rev14 sans upgrader mon firmware en 4.1 d'origine vers un 4.2, est ce que je pourrais quand même lire le contenu de mon disque dur USB ou est ce impossible? Cela me permettrait d'éviter des manipulations en plus et donc des erreurs éventuelles lors de la réalisation du hack.

Autre question, dans le pack de marco il y a pimp my wii, je ne vois pas d'explications du fonctionnement de ce logiciel pour mon cas de figure. En aurais je besoin?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Tout d'abord merchi pour tous les jolis tuto postés ici. Mais j'ai un problème. Je commence un peu a cracké et ma wii a ne pas vouloir cracker xD

J'ai suivi un autre tuto que celui ci (téléchargé dans un pack bittorent bouhhhhh). Ma wii était en 4.0E j'ai réussi a installé homebrew channel, la passer en 3.2E, installer usb loader (pas encore de disque pour tester) backup channel et la c'est le drame. J'ai voulu testé un backup et écran noir...

Je retourne sur le forum et la je vois cette histoire de wad mais homebrew channel n affiche plus rien quand je mets ma carte SD... que faire?

 

merchi d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'en suis au II 2) 2)

(install de cIOS38rev14), je me prends une erreur -1 et non -2011...

 

Comment savoir si ça c'est bien passé ou pas ?

Après l'erreur il me dit d'appuyer sur une touch et ça me renvoi au HBC

 

EDIT:

bon bah j'ai retenté, j'ai eu le -2011 cette fois, donc j'ai fais l'étape pour régler le -2011, c'est passé :P

la suite maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi à la lettre le tuto et tout s'est bien passé (sauvegarde de la nande, FSU 4.2, homebrew, faille trucha etc...) Mais voilà le hic, je ne sais pas quoi faire pour lire mes fichiers sur mon DD externe USB formaté avec WSBF Manager 3.0. J'ai bien compris qu'il y a 2 loader USB possible (wiiflow et l'autre) mais comment je dois les installer : sur carte SD (formaté FAT) puis installation par la homebrew channel ou pas d'installation autre que sur la carte SD, mais alors dans ce cas il faut mettre le logiciel dans 1 dossier APPL à la racine de la carte? ou alors installation sur le DD Externe ou installation sur une chaîne (d'ailleurs comment on fait pour cette option?)

Help me!! C'est la dernière ligne droite.

Ah oui encore une question : dois je laisser la carte SD dans la wii après avoir tout installé??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...