Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'abord félicitation pour ce beau tuto!

 

 

Et ensuite je vous expose mon petit problème:je suis parti d'une wii 3.4E

j'ai pu mettre le bootmii en boot2 et faire une sauvegarde du nand

puis j'ai commencé la mise à jour 4.2 SFU, à l'étape 2 j'ai eu la putain d'erreur

(ret= -2011) :grr: j'ai donc suivi l'étape 2-* et la c'est le drame :hein: : je crois que c'est aprés le downgrade du ios15, j'ai le HBC à l'envers:fonsde: je continue suivant les instruction et ce n'est qu'une fois arrivé à la fin de l'étape 2-* que je vois qu'il existe une manip pour remettre le HBC à l'endroit (celle-ci étant beaucoup moins contraignante que de retourné ma TV.....) malheureusement je n'ai pas compris ce que je dois désinstaller et réinstaller, ni ou et avec quoi je dois le faire (je commence à avoir mal aux cervicales......)

Je ne vous cache pas que je n'ai pas lu tout le tuto pour cherché un cas similaire, je me suis contenté des 2 première et des 2 dernière pages:snif:

Je dois partir bosser et je n'ai pas internet au boulot...

Et tant que suis dans les questions, j'ai vu que l'on parlait de loader pour USB mais en existe il pour carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter la solution à mon problème: il suffit de se calmer et de lire ce qui est écrit :reflexiomo6:

Donc j'ai remis ma HBC à l'endroit simplement en la désinstallant et en la réinstallant à l'aide de hackmii.

 

Encore vraiment un énorme merci pour ce tuto d'enfer!:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un soucie quand je lance Safe Firmware Updater 4.2 (SFU)

 

 

j'ai cette erreur need IOS network (fail - 116) ???

 

je pence que je doit etre connecter sur internete mais sur le TUTO ce n'est pas marquer donc je voudrai etre SUR MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marco,

Un très grand MERCI à toi!!!

c'est le meilleur tuto que j'ai vu sur la toile jusqu'à présent! (toutes langues confondus... j'en comprends que 5 :P )

Je te remercie beaucoup car tout est clair et tout à fonctionné sans aucun problème du moment d'être attentif!

Et les vieux jeux qui prenaient de la poussière dû aux erreur 01 et 02 se sont mis à fonctionner!

Tout passe bien désormais en 3.2E, même NSMB, il me reste plus qu'à réussir à faire tourner rock band beatles, mais ça c'est un autre pb...

très bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...