Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !

Marc0

Messages recommandés

Voilà je suis nouveau j'ai hacker ma wii par un autre forum, MEGABOULETTE de ma part j'ai formater ma wii (non s'il vous plaît pas la chaise électrique) Ma wii est la version 4.2E j'ai essayé de réinstaller avec bannerbomb alpha - v2 en remplaçant le fichier private de plusieur version abd69_v200 et abd6b_v200 l'écran fige.Tous others le dialogue boot.elf ne se lance pas. J'ai loupé une étape ou pas? Merci pour votre aide.

Perdu ^^ bin va leur demander comment faire, car c'est eux qui t'on permis de hacker ta wii.

Il n'y a que 2 sites français, à mon sens très sérieux (par là j'entends : à qui je fais confiance :D). Tu n'as pas choisis le bon ^_^

lol ok merci je le serais maintenant, si je leur est posé la question mais tout à leur je suis allé sur leur site sa me met une page blanche avec inscrit (Can't open file: 'smf_sessions.MYI' (errno: 145) c'est bizarre, c'est pour sa que je pose la question ici :pasmafaufe8:

Une vidéo c'est pas plus simple qu'un tuto écrit, suffit de savoir lire.

La vidéo c'est pour les fainéants qui ne veulent dont pas ainsi comprendre un minimum ce qu'ils font.

Passons au tuto

[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) ? : pas un titre de mét@ ça : comment on peut savoir

ha c'est de wiigen ! tout est dit pour ma part.

Bah la vidéo c'est plus simple dans le sens ou tu peux voir si ce que tu fais corresponds a ce qu'il y a dans la vidéo...

Après, effectivement, c'est sur Wiigen.

Cependant, je pense me baser sur ce tuto de met@ ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html ) car je suis en 4.2 et donc il me faudrait celui-ci apparement.

Salut à tous,

j'ai suivis le tuto à la lettre et quand je mets un jeu gravé sur dvd-r verbatim en 2x, j'ai "dvd read error 1027". De même quand je lance un jeu qui marche sur une autre wii hackée, j'ai la même erreur. Les jeux originaux marchent avec neo gamma.

Je ne sais pas quoi faire pour que les jeux se lancent et que je n'ai plus cette erreur.

Merci de m'aider, svp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages