NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 nan. J'ai une wii achetée le jour de sa sortie , et elle est en LEH. Ce sont les wii qui ont disons 3 à 4 mois qui posent problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oki, bon ben elle a été acheté il y a 3 semaines !! donc je n'ai pas le choix que de passer par un disque dur ou clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 exactement. les wii récentes (donc dans ton cas) , refusent sytematiquement de lire les DVD gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Sinon j'ai testé wiiflow et ca fonctionne du tonnerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 wiiflow , c'est le top !!! c'est beau , simple , et compatible à 99,9% avec tous les jeux wii. cfg usbloader et wiiflow sont les usbloader les plus compatibles. le reste , c'est de la gnognotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Par contre j'aimerai installer en fait la chaine wiiflow pour pouvoir utiliser ma carte SD pour y mettre mes backup par contre pour installer une chaine je passe par wadmanager et pour l'install je choisi ios249 ? ensuite si j'ai bien compris je formater ma carte sd integralement avec wfbs ou dois-je laisser kan meme de la place pour des fichiers wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 oui. blablablablabl a...(désolé , on peut pas poster moins de 10 caracteres sur ce forum , donc je meuble avec du vide ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Désol mais j'ai édité mon message !!!! Bon j'ai testé et apparemment wiiflow channel reboot tout seul donc je suppose qu'il faut que je partionne ma carte sd en fat et en wfbs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 essaye avec ça : Wiiflow - WFJO.wad cette version de wiiflow sous forme de chaine fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Vi merci mais en fait j'aimerai que le prog puisse booter sur ma carte sd, là il me demande obligatoirement de brancher un périph USB, je sais je suis embettant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés