KidKihl Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 comment instal tu cios38 rev 34 déja stp Tu prends le cios38 rev14 puis tu le place dans le dossier apps de ta carte SD. Ensuite tu le lance depuis le homebrew channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @golfytag: Et si tu faisais un tour sur la page 1 du sujet ??? je parie que tu trouverais réponse à tes questions....... @Wiidansan : t'es en wifi , ou tu passes par un adaptateur ethernet pour ta wii ? @bill-oute : c'est normal , il te faut un ios sain pour pouvoir lancer l'install de hbc. il va falloir que tu dl l'ios 34 avec nusdownloader , et que tu l'installes avec wadmanager.(google est ton ami) Ensuite tu pourras réinstaller HBC sans ce foutu message qui dit ne pas trouver d'ios vulnérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est pas dans la gestion des chaines qu'il faut aller , mais dans le menu SD (la petite carte SD sur le menu de la wii en bas à gauche) , pour lancer bannerbomb. Super ça fonctionne! Maintenant pourquoi hackmii me dit que la HBC ne peut être installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfytag Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 quand j'installe cIOS38 rev14 j'ai l'erreur -2011 que faut il faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 quand j'installe cIOS38 rev14 j'ai l'erreur -2011 que faut il faire?? LIRE LE TUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @bill-oute : arf , merci waninkoko , laisse moi 5 minutes et je t'envois l'astuce par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_bill_oute Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 quand j'installe cIOS38 rev14 j'ai l'erreur -2011 que faut il faire?? A mon avis tu reviens sur la premiére page tu lis TOUT le tuto jusqu'au bout et tu auras ta réponse mon grand... C'est expliqué au chapitre IV! Faut lire quand même! @NeB : merci ! j'attends ta réponse avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 A mon avis tu reviens sur la premiére page tu lis TOUT le tuo jusqu'au bout et tu auras ta réponse mon grand... C'est expliqué au chapitre IV! Faut lire quand même! Pour préciser Chapitre IV: L'après tutos partie II ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiDanSan Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @NeB Je suis en WiFi (avec ScarletBox et routeur D-Link WiFi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 @NeB Je suis en WiFi (avec ScarletBox et routeur D-Link WiFi) bon alors je ne vois pas d'où vient ton problème désolé..... Y'a pas de raison :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiDanSan Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bon alors je ne vois pas d'où vient ton problème désolé..... Y'a pas de raison :reflexiomo6::reflexiomo6: Merci d'y avoir déjà réfléchi ... un autre peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés