Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Je n'ai pas dépassé le stade du chapitre 1 car je n'arrive pas à installer BootMii.

J'ai bien la HBC installée et BootMii en IOS.

 

tu te contredis là......

tu dis ne pas pouvoir installer bootmii , et avoir bootmii en IOS.

Si tu as bootmii en IOS , c'est qu'il est installé.....

Passe au chapitre suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber.

De toute façon bootmii en IOS ça sert à rien.

 

Je suis en train de suivre le tuto, je suis en 3.3E, j'ai installé BOOTMII en IOS. Donc si cela ne sert à rien, tu conseillerais quoi ?

 

Faut-il installer obligatoirement un preloader ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Vous allez me dire de ne pas faire de test quand on est pas un pro ... mais c'est fait !

en 3.4E pour tenter d'eviter ret=-1 ou 2011 j'ai d'abord lancer pimpmywii qui m'a fait toutes les mise à jour possible ( sauf boutique : je ne sais pas pourkoi mais je le sentais pas )

Sauf que maintenant je ne sais pas sur quel ios lancer SFU...!

 

Si qqun a la reponse? merci

 

je l'ai lancé au hasard sur 36 mais si qqun sait je souhaite qd meme avoir la reponse... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

et surtout merci pour se tutorial.

 

j'ai suivis (du moins je pense ) le tutos a la lettre , mais je rencontre un petit probleme ou je ne trouve malheureusement aucune solution .

 

ma wii et en version 4.2 e (4.0e a l'origine )

 

j'ai installer le hackmii dans ios car je ne pouvais le faire dans le boot 2 et donc fait une sauvegarde de mon nand

 

j'ai fait la mise a jour 4.2 via sfu ,tout s'est bien passer

 

j'ai installer cIOS38rev14 et j'ai bien entendu eu l'erreur 2011, et j'ai fait toutes les manip avec TBR , cette erreur a disparu et j'ai pus installer le pack cIOS38rev14

 

jusque la tout va bien , la ou sa se gattente je vais sous HBC je lance neogamma r8 beta 3 , selectionne "launch game on dvd --->DVD Read eror (1027)

 

Donc j'essais avec backup laucher et la wii redemare ....

 

 

Mes backup ont etait fait sur different support avec different log dont du verbatym en -r

 

 

qui aurrait une idée ??

 

petit complément avec usb loader et un dd en usb sa fonctionne

 

encore merci a vous

 

Je suis le seul avec se prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Vous allez me dire de ne pas faire de test quand on est pas un pro ... mais c'est fait !

en 3.4E pour tenter d'eviter ret=-1 ou 2011 j'ai d'abord lancer pimpmywii qui m'a fait toutes les mise à jour possible ( sauf boutique : je ne sais pas pourkoi mais je le sentais pas )

Sauf que maintenant je ne sais pas sur quel ios lancer SFU...!

 

Si qqun a la reponse? merci

 

je l'ai lancé au hasard sur 36 mais si qqun sait je souhaite qd meme avoir la reponse... merci

 

Du coup tout à marché nickel en lançant pimpmywii avant chapII ( pas d'erreur ) c'est un peu long mais bon... par contre pour le ios j'ai mis le 36 car c'etait celui la qui s'affichait en premier.

Mais je ne valide en rien tout ce que je fais ou dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

J'ai suivi le tuto et je suis donc en 4.2 by Waninkoko.

Ma HBC est à l'envers, donc je dois repasser par Hackmii + Bannerbomb pour la réinstaller...

Sauf que lorsque je veux lancer le boot.elf dans la gestion des chaine SD, ma Wii se bloque dés que je clique sur l'onglet SD... J'ai pourtant pris le bannerbomb pour la v4.2

Que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...