Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Bonjour, je viens de commencer le tuto qui me paré assez simple. Par contre au depard je dois installer Hbc, DVDx : J'obtien sucess. J'install boutmii en boot 2 mais là pas de sucess je fait ensuite ce qui est dit avec la carte sd.

Et quand j'arrive sur mon ordi je n'ai que les 2 dossiers que j'ai mis : private et boot.elf. Pas de bootmii. Comment ça se fait qu'est ce que je dois faire. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite.

J'installe HbC, il me dit sucess.

J'install DVDX, il me di sucess;

 

Ensuite je clic sur BootMii...

Je vais sur : Install BootMii as boot 2

ensuite il m'écrit : A BootMii install reqires a SD cards.

Runtine file will be written, these are requiered to properly boot bootmii.

 

Insert a SD card now.

Ensuite je clic sur Yes, continue.

Et là il y a ecrit : mounting SD card...

Creating directory '/bootmii'

FAILED (-1)

 

Ensuite je clic sur continue

Puis sur prepare a SD Card.

ensuite il m'écrit : A BootMii install reqires a SD cards.

Runtine file will be written, these are requiered to properly boot bootmii.

 

Insert a SD card now.

 

Je clic sur yes continue

Et là il y a ecrit : mounting SD card...

Creating directory '/bootmii'

FAILED (-1)

 

Je clic sur continue puis return to the main menu

Exit

Exit

 

Et là la console est blocé obliger de débrancher et pas de dossier bootmii sur ma SD.

 

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu autre question (J'prefere être sur) : lorsque j'aurais suivis le tuto jusqu'à la fin, je pourrais lire mes jeux à partir d'un disque dure externe?

 

Merci d'avance. (ça fais 3 jours que je veux arrivé a ce but et je n'y parviens pas c'est à s'en tirer les cheveux) Aider Moi SVP!!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulons à ta place car ça manque de précision:

 

- Tu es au chapitre II et tu as installé un 4.2 via SFU sans problème

- Tu as ensuite essayé d'installer le cIOS38rev14 mais tu as eu l'erreur (ret= -2011)

- Tu as donc lancé TBR pour installer une faille Trucha sur l'IOS36 et qui a bien fonctionné

- Tu as retenté l'installation du cIOS38rev14 mais tu as cette fois l'erreur (ret= -1035)

 

Ai-je bien raisonné ?

 

 

Si tel est le cas, pour ton soucis avec cIOS38rev14, quand on te demande quel IOS à utiliser pour installer le cIOS38rev14, choisis l'IOS36 fraichement patché pour l'installation, et dis-moi ce qu'il en est. ;)

 

Salut ,oui c'est vrai que j'ai fait plus que court pour les explications désolé.

pour l'instal du cIOS38rev14 en choisissant l'IOS36 pour le lancer c'est ce que

tu dit de faire dans le tuto si je ne me trompe ?.

il ne restera plus qu'à quitter l'utilitaire avec n'importe quel bouton et retenter l'installation du cIOS38rev14 qui devrait se faire maintenant à la condition que vous sélectionniez l'IOS36 comme IOS d'installation qui a échouée (notamment quand on vous demandera l'IOS à utiliser pendant l'installation du cIOS38rev18). Et si votre HBC est à l'envers après ça, veuillez la désinstaller d'abord et ensuite réinstaller en refaisant la même manip que pour l'installer en haut de ce tuto selon votre firmware.

 

Donc c'est ce que j'ai fait et j'ai la meme erreur (ret= -1035) a moins que je

n'ai pas compris la manip a faire.

 

est ce que le fait d'avoir ete en 3.2 avec HBC et Backup Launcher plus ciospack 1ere version et d'avoir passé un coup de Pimp my Wii dessus peut creer ce

probleme?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message Marco, non pas pour un problème mais tous simplement pour te dire merci pour ce super tuto et Pack !

 

Juste une petite chose, j'ai dû utilisé Pimp My Wii pour réinstaller mon ISO34 (Bootmii ne voulait pas s'installer sinon) et dans ton pack c'est la version 1.2, hors avec cette version le téléchargement d'ios ne fonctionne plus, j'ai donc cherché la dernière version (1.3.2 de mémoire) et ça a fonctionné de suite, donc c'est tous. Si à l'ocaz tu peux mettre à jour ton pack...

 

Encore merci en tous cas l'ami! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insert a SD card now.

Ensuite je clic sur Yes, continue.

Et là il y a ecrit : mounting SD card...

Creating directory '/bootmii'

FAILED (-1)

 

Tu es sur que ta SD n'est pas protege en ecriture ? A priori non puisque tu as pu ecrire dessus depuis le PC mais bon tu as peut-etre bouger le petit bouton qu'il y a sur certaine carte. Sinon elle est peut-etre pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...