Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

J'attends toujours les retours de toute façon et on avisera en fonction de ça et il y aura des modifications au moment opportun; en attendant ça a fonctionné pour Trick qui avait le même problème donc pourquoi pas à d'autres... ?

 

De toute façon, pour toi rien a fonctionné, pas même le downgrade en 3.2 via le tuto Twilight Hack ou Met@ Pack alors qu'ils auraient dû fonctionner. xD Donc finalement, si tu as déjà testé ça, ça ne devait pas logiquement plus fonctionner que ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les retours de toute façon et on avisera en fonction de ça et il y aura des modifications au moment opportun; en attendant ça a fonctionné pour Trick qui avait le même problème donc pourquoi pas à d'autres... ?

 

De toute façon, pour toi rien a fonctionné, pas même le downgrade en 3.2 via le tuto Twilight Hack ou Met@ Pack alors qu'ils auraient dû fonctionner. xD Donc finalement, si tu as déjà testé ça, ça ne devait pas logiquement plus fonctionner que ça. :P

 

Je confirme que ça fonctionne en prenant l'IOS15 et en plus c'est logique puisque l'on à poser la faille trucha sur l'iOS15 donc si on le sélectionne pas on pourra pas mettre la faille sur l'ioS36 , tu dois Sélectionner à l'écran de démarrage l'IOS15 et ensuite tu Patch L'ios36 uns fois cela fait tu restore la faille ISO15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu hacker ma WII toute neuve 4.0. Je suis tombé sur un tuto WII INFO. Aprés l avoir suivi à la lettre et sans erreur, ma wii ne lit pas les DVD (erreur 1027). Ce n est pas un problème de gravure mais plutôt de hack. Pas de solutions de l autre côté.

Puis je avoir votre aide?

Puis je essayer votre tuto sans risque? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

*********************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, faut il desinstaller les homebrews et/ou formater la wii?

 

Houla!!! Ne jamais formater la wii... réinstalle par dessus, a mon avis c'est plus sûr.

 

Vide ta carte SD sur ton PC, du genre:

 

Nouveau dossier -> sauvegarde_Wii_-_JJ-MM-Année_-_HH-Mn

 

Applique le tuto et rouler jeunesse!

 

Mais un second avis ne serait pas du luxe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marc0 is back

...et si qq1 connait le prog pour wii qui formate le dd en wbfs à partir de la wii elle meme je voudrais tester!

 

MERCI

 

...PS mon dd est en NTFS avant d'etre en WBFS c'est peut etre ca mais je peux pas le changer!

 

 

 

Salut unholy,

 

en lisant les posts, je n'ai pas bien compris si tu avais reçu une réponse à tes questions sur la reconnaissance de tes disques durs par la wii...

 

Alors, si ça peut t'aider, voici un lien intéressant :SD et USB Loader: lancez vos ISO de jeux Wii depuis un disque dur at Geek Mag

 

Sache que ça m'a aidé dans plusieurs cas. Une fois avec le formatage à l'aide de usbloader GX sur ma Wii, et dans un autre cas, avec WBFS Manager 3.0 sur mon PC.

 

 

@Marc0

 

Merci pour ton magnifique tuto: c'est , à l'heure actuelle un des 2 tutos les plus complet sur le net, et en plus en TRES BON français... Que demande le peuple !!

 

Chapeau bas...

 

Et à tous les autres acteurs de ce site: continuez à faire de ce site une référence, par la qualité de vos interventions. Et pour les noobs comme moi, respectez le volume de travail de ces derniers, et n'hésitez pas à les remercier, ils le méritent vraiment.

 

A +

 

DZL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé pour le doublon mais je ne savais pas dans quel tuto je devais le poster ...

Tout d'abord, merci pour tout ces tutos, mais cette fois-ci, ça sent pas bon pour moi

Suite à une tentative d'up en 4.2 depuis une 4.1 hackée, l'installation via firmware_updater de waninkoko, tout a été okay pour l'installation du 4.2, mais j'ai perdu HBC et mes backup ne sont plus reconnus, donc, pas moyen de passer à l'installation de IOS38 rev14.

Et quand je lance le boot.elf pour la methode bannerbombv2 (je suis maintenant en officiel 4.2E), hackmii 0.5 et 0.6 me mettent : There is no known vulnerable IOS installed on this WII

Please de l'aide ou mes enfants vont me tuer !!!!

Thanks par avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...