Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Par contre erreur Avec TBR

 

"ES_AddTitleStart returned: -2011

You need to use an IOS with trucha bug.

That's what the IOS15 downgrade is good for ...

IOS36 installation failed.

Press any button to exit..."

 

 

Et j'ai Vu dans un autre Tuto qu'au moment de patcher IOS36 Patch nand permissions = Yes et toi tu met No c'est qoiui la différence ?

 

Tu as les mêmes erreurs que moi, télécharge Pimp My Wii, installe le et lance le. Laisse le faire et après passe directement au cIOS38rev14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a un erreur dans le tuto , le deuxieme fois faut choisir IOS15 pour patcher le IOs36

 

Ce n'est pas fini, il faudra relancer TBR et refaire la même manip qu'avant sur la page d'accueil (B, patience, 1) et une fois sur le menu, sélectionnez IOS36 menu cette fois. Vous arriverez sur un choix de patch à appliquez, seléctionnez comme sur cette Photo. Puis confirmer en cliquant sur "Install patched IOS36". Sélectionnez ensuite "Download IOS from NUS" puis cliquez sur "A" et laissez un peu de temps. (voir Photo) Confirmez l'installation en cliquant sur "A" puis patientez, et une fois terminée, cliquez sur n'importe quel bouton pour quitter. (voir Photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq1 sait comment faire pour que les backups launchers soient vus par HBC sur une partition de disque dur ??

de type Softchip ?

Pas possibile la HBC ne lit que sur la carte SD

 

 

et mon loader lit les NTSC c'est normal ??

Si c'est réglé dans les paramètres oui. Pourquoi cette inquiétude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a un erreur dans le tuto , le deuxieme fois faut choisir IOS15 pour patcher le IOs36

 

La voilà mon erreur et pourquoi TBR affiche toujours cette erreur, j'avais même pas fait attention, je corrige ça !

Un grand merci à toi !

 

:jap:

 

Edit: Changement effectué, l'erreur (ret= -2011) devrait maintenant faire parti du passé.

Un grand merci à Trick encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de type Softchip ?

Pas possibile la HBC ne lit que sur la carte SD

 

Si c'est réglé dans les paramètres oui. Pourquoi cette inquiétude ?

 

ca devait etre réglé par defaut!

 

 

je voudrais ne pas avoir à laisser une SD dans la wii pour lire mes backup donc je pensais via WADmanager installer des backup launcher en chaine.

 

ca doit ce faire non ??

 

je viens de totalement supprimer mes partitions et d'en recréer une seule en FAT32 puis de la convertir via ncWBFSTool mais pas moyen de le lire sur la wii alors qu'il est censé etre compatible...

 

PS ncWBFSTool me créer d'abord une partion sans espace libre si je lui redemande de formater elle est vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà mon erreur et pourquoi TBR affiche toujours cette erreur, j'avais même pas fait attention, je corrige ça !

Un grand merci à toi !

 

:jap:

 

Edit: Changement effectué, l'erreur (ret= -2011) devrait maintenant faire parti du passé.

Un grand merci à Trick encore une fois !

 

Pas forcément car j'avais fait l'essai sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...