Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Mais dis moi où je t'ai reproché une perte de temps ?

 

Roh et puis merde ... Je discute même plus avec toi ça sert à rien, depuis 3 posts tu inventes des choses que je n'ai pas dites pour justifier ton attitude désagréable.

 

C'est bon t'as raison, je pense que c'est ce que tu cherches de toute façon.

 

Encore une fois je le répète, dommage de la part d'un gars qui avait l'air plus sympa à la base.

 

Bonne continuation. C'est ma dernière intervention concernant cette "histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton USB Loader formate en WBFS sauf erreur de ma part. :P

Je sais que USB Loader 1.0 -> 1.5 par Waninkoko le fait tout du moins.

 

Après, les Wii sont capricieuses... Y en a pour qui certains DVD+R vont passer par exemple et pour d'autres non tout ceci se passe au niveau hardware, et notamment la lentille... Mais par USB, en principe ça devrait fonctionner à moins que celui qui a testé ait fait une erreur mais j'en doute, faudra donc persister. :P

 

Et n'oublie pas de mettre un jeu dedans. ;)

 

 

Pour Jipayy: Je m'en fous d'être sympa ou pas je suis comme je suis et le reste m'importe peu de toute façon... c'est le cadet de mes soucis surtout en ce moment... Tout le monde l'est à la base de toute façon, mais c'est typiquement humain de grogner comme je le dis et à fortiori quand c'est justifié. Il me semble avoir accepté de vous aider non ? Je n'étais pas obligé de le faire... Je vous aurai laissé dans la merde si je m'en foutais tant que ça, le problème c'est qu'à certains moments certains manquent de bonne volonté, je le dis directement c'est tout... C'est pas sympa certes, mais des fois faut tenter de bouger le cul de certains pour obtenir d'eux qu'ils y arrivent, c'est ce que je fais.

Moi-même aussi j'ai cette impression de perte de temps de toute façon. Je ne cherche pas à avoir raison, j'attendais juste de certains qu'ils prennent plus de temps pour hacker leur Wii au lieu de se jeter directement à poster des remarque "noeud-noeud" comme Hamato l'avait souligné quelques pages auparavant. Ma grogne n'est peut-être pas la plus encourageante, mais elle à le don d'essayer de faire remuer certains ! Elle n'est pas non plus irrespectueuse, elle passe pour désagréable parce que personne n'aime qu'on le booste pour le motiver davantage. Je t'en veux même pas, je te comprends finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,13 pages depuis hier , lol ça chauffe par ici ^^:)

donc je ne peu pas installer bootmii en boot 2 :cry:

can only be installed en ios

quel est le difference entre l'installe en IOS et carte SD ,

et dans quel cas je pourrais faire une save de ma nand,et de pouvoir la reinjecter au cas ou?:fou:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

J'upgrade en V4.2 avec SFU et ca fais 2 fois qu'il reveienbt sue le HBC , apparement la deuxieme fois c'est à l'install de WIIShop V17 , normal ?

 

Je retetente un 3eme fois ?

 

Tente jusqu'à ce que ça fonctionne, certains ont mis plus de 10 fois avant que ça ne fonctionne. Perso, j'ai jamais dépassé plus de 6 fois.

 

 

 

quel est le difference entre l'installe en IOS et carte SD

 

Hum ?

Veux-tu plutôt savoir la différence entre l'installation en IOS et l'installation en Boot2 ?

 

- L'installation en Boot2 se lance bien avant le Menu System de la Wii et en est même indépendant, c'est à dire que pour n'importe quel brick, la Wii sera débrickable.

 

- En IOS, le problème c'est qu'il faut que le Menu System soit déjà chargé pour que ça fonctionne, donc tout seul, il reste inutile dans ces cas là. C'est là qu'intervient le Preloader qui lui se charge un peu avant le Menu System de la Wii mais en est aussi dépendant. Il lancera donc BootMii en IOS et aura les mêmes fonctions que BootMii en Boot2 dès lors. Cependant, le problème c'est qu'il ne protègera pas de tous les type de bricks parce que pour fonctionner, le Preloader a besoin de certains paramètres à prendre en compte et que si le brick touche les paramètres à prendre en compte pour le bon fonctionnement du Preloader, il ne sera plus possible d'y accéder.

 

BootMii sur carte SD n'existe pas.

 

 

 

 

et dans quel cas je pourrais faire une save de ma nand,et de pouvoir la reinjecter au cas ou?:fou:

 

Dans les deux cas tu pourras la réinjecter, mais par Preloader, il faudra prendre en compte ce que j'ai dit.

 

 

Ai-je répondu à tes questions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis en 4.2, tu peux mettre sur ton tuto qu'il faut 35 mn avec un WII Neuve pour passer de 3.4E à 4.2E

 

Ouah tu as même calculé ! Oo

En fait, c'est un peu normal puisque l'utilitaire doit faire une selection des IOS à installer, tout en évitant les stubs et la mise à jour du Boot2. Donc normal que ça mette plus de temps... De plus cette mise à jour 4.2 officielle doit aussi en prendre du temps parce que la mienne en 4.1 officielle m'avait pris 20 minutes voire un peu plus...

 

Tout dépend aussi de ta connexion car le temps varie, moi ça a pris un peu plus de 20 minutes je crois ?

 

 

Quoiqu'il en soit, content pour toi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre erreur Avec TBR

 

"ES_AddTitleStart returned: -2011

You need to use an IOS with trucha bug.

That's what the IOS15 downgrade is good for ...

IOS36 installation failed.

Press any button to exit..."

 

 

Et j'ai Vu dans un autre Tuto qu'au moment de patcher IOS36 Patch nand permissions = Yes et toi tu met No c'est qoiui la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc0 peut tu me dire comment faire reconnaitre les backup launcher sur une partition car il ne sont pas vus par the HBC chez moi.

 

MERCI

 

mon disque dur me donne du mal j'ai essayé avec un vieux dans un rack 2.5' et ca marche nickel mais l'autre rien à faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...