Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

oui desolé je les ai vu après...

 

je vais remettre le cIOS38rev14 au cas ou...

 

et apres je n'aurai plus qu'a rajouter WiiFlow ou USB Loader GX

si je dis pas de betises:P

 

j'ai deja formaté mon disque en wbfs et il est compatible

 

donc si j'ai rien oublié .... MERCI pour TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout fonctionne nikel. J'ai finalement installé USB Loader GX qui est assez simple mais complet. J'ai téléchargé un jeu vite fait, j'ai pris un jeu léger (pétanque), je l'ai foutu sur ma clé USB que j'ai au préalable formaté via WBFS manager et tout fonctionne nikel.

 

Un tout grand merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentez de comprendre ce que veulent dires les options mises dans le tuto pour 1) comprendre et 2) les retrouver si possible dans les autres versions de starpatch.

 

Au moins vous ne poserez plus des questions un peu "noeud-noeud" ?

 

Sur ce, j'en vais, y'a des pizzas qui m'attendent

 

Ne généralise pas hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !!! J'allais justement dire que tout semblait rentrer dans l'ordre...

Et cette erreur ne te rappelle rien ?

 

Bah tu fais ce qui est dit avec Trucha Bug Restorer et si ça fonctionne pas, tu suis les même traces que ton confrère qui est passé en même temps que toi, à savoir un coup de Pimp My Wii (lance le test et corrige les problèmes), on va plus se casser la tête maintenant et demain je modifie le tuto pour y intégrer Pimp My Wii... zou !

 

 

 

Content pour toi Jipayy alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand je vois tout le temps que j'ai perdu tout ça pour être en 4.2, c'est un peu bête.

 

Quand tu penses ... Tu installes la HBC, BootMii, etc ... Tu fous Pimp My Wii, tu lances cIOS38rev14, StarPatch 4.1, USB Loader GX et ça roule.

 

Et à partir du moment où j'ai installé PMW, ça m'a pris quoi ? une demi heure ?

 

Y a moyen de se faciliter grandement la tâche. Enfin bref, je ne vais pas non plus critiquer ton énorme boulot, j'y apporte juste mon opinion.

 

En tout cas encore merci. Il est temps d'aller au lit ! Mais avant, je lance quelques jeux en DL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais au moins les manips que tu as suivi te permettent d'être plus à l'aise avec le hack donc ça a du bon, au moins tu sauras un peu plus ce que tu fais à l'avenir et tu éviteras de poser des questions basiques, donc finalement, tu y as gagné, moi j'ai perdu plus de temps qu'autre chose en tout cas et je n'ai rien gagné ! Tu crois quoi ? Que j'aime perdre du temps à répondre jusqu'à pas d'heure alors que je me lève dans 2H30 ?

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, donc je vais m'abstenir de commentaire... Juste vous dire que le but de mon tuto est de vous aider à vous mettre à l'aise avec le Hack et d'apprendre à utiliser les utilitaires de base, les utilitaires automatiques c'est bien, mais ça peut vous faire casser la gueule un de ces quatre et vous serez bien contents un jour d'être au moins un peu moins novices quand il faudra faire les choses manuellement !

 

 

En plus maintenant j'ai sur la conscience le fait d'avoir aidé un pirate en plus... ! -__-

 

Avec tout ça et après tout ce temps, tu m'as achevé là c'est bon je vais me coucher, je suis plus dég qu'autre chose maintenant... xD

 

 

Unholy: Mais qu'est-ce que tu t'en fous de cette question, applique bêtement le tuto de TBR, cette question ne sert à rien, c'est que ta faille trucha a été bouchée car elle n'est ouverte qu'en 3.2 et TBR sert à la restaurer en principe, mais avec des cas comme les votre, si ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Donc Pimp My Wii va se charger d'utiliser TBR pour vous et de vous patcher votre IOS36 en plus d'être à jour dans vos IOS, et d'installer ceux manquants ! ^^ SFU ne patchant aucun IOS téléchargés de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non hein faut pas :D

 

Je dis ça juste pour aider moi hein, faut pas le prendre mal.

 

Si j'ai réussi c'est bien grâce à toi alors loin de moi l'idée de bacler ton travail. Ce serait encore la meilleure celle là ...

 

Je vais peut être m'y mettre moi tiens, à faire un tuto. Je verai ça demain car là je commence à être aussi, et debout à 6h30 pour bosser mais bon ça en valait la peine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...