Aller au contenu

[SAV] - Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls !


Marc0

Messages recommandés

Jipayy: Du calme, je suis pas toujours en ligne et encore il se fait tard je n'étais pas sensé passer en principe...

 

Tu es en 4.2 via quelle méthode ?

 

 

 

unholy: StarFall n'est compatible qu'en 3.2, en 3.1 tu restes sans protection, alors tu as le choix de faire comme les 3.3 et 3.4 et de passer en USB pour te protéger des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spliffounet:

Après une puce c'est 30 euros et démontage de la console obligé et lecture par DVD obligé aussi

Mais c'est l'assurance de lire les backups de jeux.

 

Après comme tout le temps, l'avantage du hardware c'est l'inconvénient du software et vice-versa

 

Bah le truc c'st que moi je ne suis interessé vraiment que par le backup des jeux quoi. Puis demonter la console ne me gène pas, sachant qu'on a pas de soudure a faire avec une FlatMod ou une Wasabi DX. D'ailleurs, laquelle prendre?

Et, peut-on refermé la console après ? Car j'ai vu une vidéo d'un gars qui montait les deux puces, mais à chaque fois il laissait la console ouverte. J'ai pensé que c'était parce que c'était une vidéo et qu'il allait pas se prendre la tête à refermer la console, mais je préfère demander.

 

 

PS: Désolé, c'est pas trop trop le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jipayy: Du calme, je suis pas toujours en ligne et encore il se fait tard je n'étais pas sensé passer en principe...

 

Tu es en 4.2 via quelle méthode ?

 

 

 

unholy: StarFall n'est compatible qu'en 3.2, en 3.1 tu restes sans protection, alors tu as le choix de faire comme les 3.3 et 3.4 et de passer en USB pour te protéger des mises à jour.

 

Sorry mais j'ai misé ma soirée sur ce hack et j'espère y arriver. J'actualise la page tout le temps pour avoir des réponses.

 

Je suis en 4.2 via Safe Firmware Updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse logique dont tu te doutes déjà de la réponse: suivre mon tuto peut-être qu'en penses-tu ? Et tu pourras installer StarPatch.

 

Ou upgrader d'une autre manière en 3.2 avec un utilitaire en suivant l'Historiette... ou avec le Meta Pack v2 offline de Subaru-San.

 

Tu as vraiment du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous la voie :lol:

 

le meilleur moyen à ton avis??

 

Je ne comprends pas très ce que tu essayes de me dire ?

 

J'ai relu et rerelu le tuto et je fais exactement tout ce qui est demandé, à moins d'un énorme moment d'inattention mais je ne pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe donc le CIOS38rev14 avant de passer en 4.2 via SFU Jipayy, et après tu auras déjà un cIOS installé... en attendant que je trouve le pourquoi du comment... et la façon dont régler cette erreur sans soucis.

 

Je vais remettre ma Wii en 3.2 complètement vierge et passer à SFU directement.

 

Parce que je trouve que c'est ironique, TBR est sensé restaurer la faille Trucha, or il demande déjà un IOS Trucha... donc à part en patcher un IOS avec Dop-IOS pour installer la faille Trucha sur l'IOS36, je vois rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...