NeB Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 le fait que tu n'ais plus internet n'a AUCUN rapport avec les manipulations que tu as faites avec le tuto. reconfigure ta connexion..... tu en es où dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ca remarche , je sait pas pourquoi, no problem! merci (pour ceux qui ont eu le meme probleme , aller faire de la luge 1H , et ca remarche comme par magie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) "- Appuyez sur A pour downgrader. - choisissez "download IOS from NUS" et validez avec A. - Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran. Quand ça sera fini , l'application va se fermer et vous retournerez sous le Homebrew Channel." NeB quand j'arrive ici j'appuie sur A pour downgrader mais je peux rien choisir. j'aperçois même pas "Download from NUS" En fait j'ai trouver MErci wuand meme Modifié le 31 janvier 2010 par steph8921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 par contre après ce tuto , quelle version de wiiflow installer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 j'arrive pas a faire un save de la NAND sa me met que Mon dossier bootmi sur ma SD ne fait que 248 ko et qu'il faut 600... Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Une sauvegarde de la Nand à besoin de 528 Mo d'espace libre sur la carte mémoire. Quel est la capacité de ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 par contre après ce tuto , quelle version de wiiflow installer?? celle ci http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol renommer en boot.dol je te conseille ce thème : http://benjay.free.fr/green.rar d'autres sont dispo ici (ceux sous le Pseudo Benjay sont les miens ) WiiFlow Themes - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J' en profite pour te féliciter aussi pour ton fowarder Neb, j'en avais déja vu des video. Jusqu'à présent j'utilisais le StarNight et je ne m'étais pas pris la tête a en chercher un autre, mais c'est vrai que le tiens est vraiment cool je viens de l'adopter Ton dernier thème aussi est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci NeB pour ce tuto j'ai fini. y a t'il un tuto pour wiiflow?? c'est pareil on le met sur la SD et sa va charger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant