NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 que faire : créer un sujet dédié à ton problème , qui n'a rien à voir avec mon tuto @steph8921 : non malheureusement tous les disques durs ne sont pas compatibles , le plus simple est d'essayer si tu en as un de dispo , sinon si tu comptes en acheter un , je te conseille un "western digital elements portable" , ceux là sont compatibles à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoa59 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok merci, je fais... Je pensais que ça faisais partie du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 est ce que tout type de disque dur est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 steph8921 : en t'inscrivant sur le forum, tu t'es engagé à respecter la charte : Forums Metagames * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. (1ère et dernière mise en garde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci à vous NeB et fabulousfab, c'était effectivement le serveur nintendo qui était surchargé, après c'est passé nickel. Bon, maintenant j'ai l'erreur -102quand je veux effeacer les IOS 223, 223 et consor ... je vais donc me remettre en quête de la solution ! Je progresse, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour le conseil NeB. et si jamais j'ai un probléme peut t-on formater la wii pour effacer les modifs faites? Désolé Hamato j'ai oublié :s!! Merci a tous pour votre aide et je vais commencer ce tuto bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour le conseil NeB. et si jamais j'ai un probléme peut t-on formater la wii pour effacer les modifs faites? non , le formatage ne fait que supprimer les sauvegardes et les chaines installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon, je ne trouve pas comment résoudre mon problème d'erreur 102 lorsque j'essaie d'effecer les IOS 222, 223 et suivants. Si l'un de vous a une solution, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 en clair NeB si il y a un problème il n'y a plus qu'a pleurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon, maintenant j'ai l'erreur -102quand je veux effeacer les IOS 223, 223 et consor ... je vais donc me remettre en quête de la solution ! ça indique que la partie 3 du tuto (trucha bug restorer) , ne s'est pas appliquée correctement. Refais le 3 du tuto , et réessaye anytitledeleter. Si ça ne marche toujours pas , refais encore le 3. tant que tu n'auras pas restauré cette fameuse faille trucha sur l'ios36 , anytitledeleter ne voudra pas effacer les ios 222 , 223 etc... Je t'avouerais que chez moi , ça marche toujours du premier coup , mais apparement sur d'autres forums il arrive que certains mecs soient obligés de refaire 3 ou 4 fois "trucha bug restorer" avant que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant