NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 effectivement , installer bootmii en boot2 ET en IOS n'est pas nécessaire , mais ne pose pas non plus de problème. De ce fait , dans le tuto , je préconise de faire les deux quand on peut , deux accés à bootmii valent mieux qu'un ^^ concernant DVDX , effectivement ça ne sert qu'à activer la fonction de lecture de DVD vidéo (pas directement , il faut passer par d'autres applications , disons que DVDX c'est le "codec" des dvd vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 SAlut désolé je savais pas je suis nouveau sur le site. Donc pour la wii noire il faut deja faire le tuto "Installer Bootmii , HBC , et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE(wii noires aussi)" et aprés faire celui de Marco pour hacker la wii?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Non, le mieux pour la wii noire a mon sens c' est de faire la mise a jour officielle puis tu suis simplement le tuto de Neb ce seras plus facile et plus clair pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci mais avec ce tuto je peux hacker la wii et mettre des jeux sur disque dur our pouvoir jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 la vache..... nan en fait c'est un tuto où tu fais tout un tas de manip , et quand t'as fini , bah tout ce que tu as fait ça ne sert à rien , c'est juste pour faire perdre du temps aux gens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est bon du calme je veux juste savoir pour ne pas faire de conneries. En fait les deux tutos servent a la meme chose mais c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 On est très calme, on te fait juste remarquer que tu n'as pas compris ce que te faisais faire le tuto. Et pis la différence entre les 2, bin c'est écrit dans le titre. Un pour les 4.2 officielles, l'autre pour les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 si j'ai compris je mle suis juste mal exprimé. Ok Comment on sait si c'est une 4.2 officielle?? (je sais je n'y connais rien c'est pour ça que je vient la pour limiter les dégâts lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est si tu as fait la mise à jour par internet : une mise à jour officielle en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant