olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 deja fait aussi avec le BannerBomb il ce boot met ne s installe pas il me met la page exit comme j ai expliquer en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu a bien ton boot.elf de wadmanager a la racine de ta sd? Et ton ios 34 sain est dans le dossier wad de ta carte sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu a bien ton boot.elf de wadmanager a la racine de ta sd? Et ton ios 34 sain est dans le dossier wad de ta carte sd? oui je viens de le refaire je n ai rien sur la wii quand il lis la carte les case sont vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 quelles cases ? Tu fait comme si tu allait installer hombre Channel avec le banner bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) quand je met le fichier wad avec le ios34 plus le boot.elf a la racine de la sd les casesont vide lorsqu on click sur SD en bas a gauche de la wii . lorsque que je met hack wii 4.2 v4 + le ios34 dans le fichier wad je vois le bannerbomb je le boot mais ça me remet la page que j avais avec EXIT à la fin pour redemarer dois je mettre tous les fichier de hack wii 4.2 v4 + le ios34 ? ça fait une semaine que je suis deçu grrrrrrrr j ai vu un forum de metagames avec un membre qui avais le meme probleme que moi mais c etais une wii japon et apparement le membre ROBOCOP lui a trouver la solution !!! Modifié le 27 janvier 2010 par olivierdu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bannerbomb ---> wadmanager ---> installation d'un ios34 sain. ensuite tu pourras réinstaller HBC. et merci de ne pas polluer ce sujet avec vos problèmes qui n'ont AUCUN rapport avec mon tuto. donc : merci d'ouvrir un sujet propre à ton problème....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 OK je créée un topic merci a tous de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour la clarté de ce tuto, et pour le temps consacré à aider et guider les novices tels que moi. j'ai cependant rencontré un problème. Après avoir installé le Homebrew channel, Bootmii en boot2, bootmii en IOS et DVDX, je suis allé dans la chaine homebrew pour lancer Trucha Bug Restorer. Jusue là, aucun soucis J'ai utilisé download IOS frm NUS, mais là problème, a priori (alors que ma connexion wifi fonctionne puisque j'ai réussi sans aucune difficulté à faire la MAJ 4.2 au début du processus), j'ai un message d'erreur : http error. Je me suis dit que je pouvais essayer de le faire depuis la carte sd, alors j'ai récupéré les fichiers wad demandé, et là encore erreur. J'en appelle donc à votre aide et vos conseils ... merci d'avance John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ça sent le serveur nintendo surchargé. réessaye plusieurs fois (pour IOS from NUS). quelle erreur as tu rencontré en mettant les WAD sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Après avoir installé le Homebrew channel, Bootmii en boot2, bootmii en IOS et DVDX Pourquoi avoir installé bootmii en boot2 et en IOS? Si tu l'installes en boot2, pas besoin de l'installer en IOS!? Je me trompe NeB? C'est comme DVDX, je comprends pas à quoi ça sert exactement...? Juste à lire des dvd vidéos? Modifié le 28 janvier 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant