Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) SP4.1 dans "apps" et ça roule C'est TOUT! Cheri Bibi J'ai le même message qu'avec starfall 4.2 Press Left /righ select diférent IOS Press A to continu Take a RisK Press B return to abord Modifié le 24 janvier 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu as bien pris Startpatch 4.1E, et pas celui d'une autre région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) désolé petite erreur de frappe Modifié le 24 janvier 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 là ou il me demande de presser left ou right c'est pour changer de IOS, j'ai le choix entre plusieurs numèro. Les autres choix sont A Take a Risk ou B to abord. Qu'est ce qui ne va pas ? Aurais je oublié autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 là ou il me demande de presser left ou right c'est pour changer de IOS, j'ai le choix entre plusieurs numèro. Je viens de tester, et je ne vois pas de quoi tu parles! Il n'y a pas de choix d'ios, ça se lance et c'est tout! Tu dois avoir un PB ailleurs! Un petit coup de Pimp My Wii pour tout remettre en ordre, et re testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 A quoi sert Pimp My Wii Dois je juste le placer dans Apps et le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Il sert à tester et tout remettre en ordre, surtout quand on ne sait plus trop d'ou vient le PB, il faut une connexion internet sur la wii! Tu lances installation minimale, sinon, tester et résoudre les problèmes. Il se place dans apps comme tous les homebrew que tu utiliseras. Pimp My Wii 1.32 Modifié le 24 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci je viens de l'utiliser, Hors internet. 54 titres trouvés test de l'IoS 9 V521 20/20 Aucun Ios Utile n'a été trouvé, utilisation de l'IOS 36 à la place. Chargement du meilleur IOS Trouvé 36 Cet IOS n'est pas capable de downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS Trucha signe : Mauvais. Périphérique Usb Non trouvé Appyuer sur A pour réseau et B hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense que je vais en resté là pour ce soir, Oups ce matin lol.. Merci beaucoup de votre aide, je reviens certainement tout à l'heure au levé pour avancer. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci je viens de l'utiliser, Hors internet. 54 titres trouvés test de l'IoS 9 V521 20/20 Aucun Ios Utile n'a été trouvé, utilisation de l'IOS 36 à la place. Chargement du meilleur IOS Trouvé 36 Cet IOS n'est pas capable de downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS Trucha signe : Mauvais. Périphérique Usb Non trouvé Appyuer sur A pour réseau et B hors ligne. Non, aucun message de PMW n'est mauvais , puisqu'il fait d'abord un état des lieux, et résoud les problèmes ensuite, mais il faut le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant