Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 @ Wings : ta wii hackée est passée par quelles versions ?? Achetée neuve en 4.0, patchée en 4.1 lors du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok donc pas de souci tu peux faire la MAJ 4.2 officielle sans te soucier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 OK! Merci pour cette précision Hamato. Je lance tout ça demain et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour info je t'ai demandé ça car si par exemple tu avais downgradé ta wii de 4.0 à 3.2 (par exemple) et bien tu aurais brickés lors de la mise à jour. Mais comme ta wii n'a été que mise à jour il n'y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 slt, j essaie de hacker ma wii 4.2E avec le tuto de NEB j ai suivi le tuto et je bloque a trucha bug restorer; des que je le lance ca me met modified by da letter a to use the newer ios from 4.2 update making it system menu 4.2 compatible you need the files ios15-64-v257.wad ios15-64-v523.wad ios36-64-v3351.wad ios37-64-v3869.wad on the root of your SD card. Use NUSD to get them. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Cela veut dire que tu n'as pas internet sur ta wii or le tuto dit Ainsi que d'une connexion internet fonctionnelle sur votre console (le off-line est possible , mais je ne traiterai pas de cette partie et vous laisse chercher sur google les IOS nécessaires pour le réaliser) Mouarf m'enfin bin tu fais ce qu'il te dit : tu télécharges les ios avec les versions correspondantes avec NUSD et tu les mets à la racine de ta carte sd >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 hamato, ma wii est connecte a internet, je viens de passer en 4.2, je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et tu as testé ta connexion internet ? Tu es sur de ne pas l'avoir perdue en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de retester elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu es sur d'avoir suivi le tuto à la lettre ? Car toodies avait dit qu'il l'avait fait et pis bin non. - choisissez "download IOS from NUS" si tu fais ca (donc le tuto) bin il ne te demandera pas de les dl manuellement (chose qu'il est en train de te demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant