Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Tiens mes messages sont détruits systématiquement, pas sympa ça !! Je voulais simplement savoir si le fait de faire une mise à jour officielle en 4.2 sur une Wii hackée était risqué ou non. Merci Modifié le 15 janvier 2010 par Wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Meilleure réponse possible : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html#post1515565 voilià pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ooups! Désolé j'étais tellement plongé dans le tuto que j'ai loupé ce post. Je vais donc reposer ma question là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 que faire : relire le tuto et l'appliquer VRAIMENT A LA LETTRE. Ca marche pour tout le monde , pas de raison que ça ne marche pas pour toi , tu n'as pas une wii spéciale. Relis et refais correctement l'étape concernant Trucha bug restorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir à tous Je souhaite simplement savoir si la mise à jour 4.2 officielle d'une Wii hackée est possible et sans risque avant de se lancer dans ce tuto. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 aucun risque , au contraire ça fera un bon coup de nettoyage de ta nand au cas où tu aurais installé tout un tas de bazar pour la hacker. Ensuite tu suis le tuto A LA LETTRE , et tu retrouves une wii fonctionnelle avec juste ce qui est nécessaire au hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toodies Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tout d'abord merci de ta réponse ! Très bien je refait l'étape de la faille vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wings Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) aucun risque , au contraire ça fera un bon coup de nettoyage de ta nand au cas où tu aurais installé tout un tas de bazar pour la hacker.Bazar! Le mot est faible . Ensuite tu suis le tuto A LA LETTRE , et tu retrouves une wii fonctionnelle avec juste ce qui est nécessaire au hack OK! Je vais m'y coller. Merci pour ton aide Edit : Ceci dit, je viens de faire un test de connexion wifi pour faire la mise à jour de la bête, le message qui apparait est plutôt décourageant. C'est un truc genre : "Si la Wii a été bricolée elle sera bloquée par la mise à jour". Pas glop! Modifié le 15 janvier 2010 par Wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toodies Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Super !! je viens de refaire l'étape de la faille et effectivement j'avais oublié une petite étape donc je tiens vraiment a m'excusé de t'avoir dérangé pour une faute d'étourderie en tout cas merci beaucoup de ton aide !! p.S: usbloader gx fonctionne tres bien sur cette version 4.2 ? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 @ Wings : ta wii hackée est passée par quelles versions ?? @toodies : Non GX ne passe pas en 4.2 : Seulement Wiiflow (biensur que GX passe mais quitte à prendre un usb_loader, autant en prendre un performant non ? Donc Wiiflow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant