Hamato Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 la flemme : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-chinoise-2-118636.html#post1520489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 salut j'ai un probleme j'en suis la "- Lancez Trucha Bug Restorer - Choisissez IOS36 & pressez A. - Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient). - choisisse alors "restore IOS15". - Pressez A pour démarrer. - choisissez "download from NUS" et pressez A." et le programme me dit initializing network............net_init failed: -116 quelqu'un sait quoi faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui .. surement configure ton wifi fonctionelle par default ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 comment ca?? les autres trucs par internet ont fonctionnés , mais pas cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 c'était juste une suggestion bah je sais pas alors ^^ a tu bien suivit les do not reload ios et cliquer sur a pour reload l'ios aux étapes précédentes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) c'est une étape importante? je peux pas remplacer ca par autre chose je pense avoir tout bien fait avant j'ai suivi a la lettre Modifié le 31 janvier 2010 par oopinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 effectivement ça indique un problème de connexion internet. Réessaye.... Vérifies avant que ta connexion est toujours fonctionnelle (par un test de connexion dans le menu wii par exemple). Tu peux quitter et reprendre le tuto en cours de route sans souci. Si ça ne veut toujours pas , laisse tomber l'étape "restore IOS15" , et continue directement à l'étape 4 du tuto (cette étape "restore IOS15" n'est pas indispensable , et au cas où tu pourras toujours la refaire plus tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) merci beaucoup ! j'ai sauté l'étape mmm meme pour la suite internet deconne Modifié le 31 janvier 2010 par oopinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 je n'ai plus internet alors que je l'avais , WTF ?? si jamais j'y arrive pas peut ont m'expliquer comment remettre la console comme neuve? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant