NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 en clair NeB si il y a un problème il n'y a plus qu'a pleurer? oui (et non)^^ en même temps si t'as la trouille de la bricker , bah faut pas la hacker..... Mais je te l'ai dit , si tu suis bien le tuto , les risques sont quasiment nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mille merci pour cette info NeB ! Même si je galère un peu (mais bon c'est une première, alors il faut bien apprendre), ton tuto est super bien fait et super clair, et en plus tu assures un super SAV ... Omar et Fred n'ont qu'à bien se tenir !! merci encore, je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Mais dis donc , on te voit plus aux soirées !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Rires ... je reviendrai quand je serai arrivé au bout du tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_guerr Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Super NeB, j'ai refait la partie 3 quatre fois, et ça y est, j'ai pu terminer le tuto ... merci encore ! Et à la prochaine soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 parfait content que ça marche pour toi. ah , et la prochaine soirée , c'est une soirée elections , il parait que c'est toi qui fait l'urne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 dit neb ca sert a quoi de preciser do not reload ios a l'installation du cios ?? car je ne l'ai pas fais sur 2 wii j'ai laisser ios36 et ca marche niquel ??? alors ca sert a quoi ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bah en fait effectivement ce n'est pas utile. Ca sert quand on a réussi à lancer l'application (le cios installer par exemple) sans faille sur l'ios36. par exemple en utilisant bannerbomb. parce qu'à ce moment la si tu choisis ios36 au lieu de "do not reload ios" , ça continue en essayant d'utiliser l'ios36 , sans faille , et donc ça coince... alors que "do not reload ios" continue sans relancer d'ios. C'est un peu compliqué à comprendre je pense ^^ m'enfin tu as raison dans le cas de mon tuto ce n'est pas utile puisqu'on a réinjecté la faille trucha dans l'ios36 auparavant. Ceci dit ça fonctionne quand même comme ça donc autant laisser ^^ En fait c'est un reste de l'ancien tuto , quand la 4.2 venait juste de sortir et qu'il fallait tout faire par cboot2 et bannerbomb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 non non je vais le faire mais je vais attendre les vacs pour faire ça tranquille pcq avec les cours pas trop le temps!! Merci NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph8921 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 comment fait ton pour sauvegarder la nand avec bootmii?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant