Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

que faire : créer un sujet dédié à ton problème , qui n'a rien à voir avec mon tuto ;)

 

@steph8921 : non malheureusement tous les disques durs ne sont pas compatibles , le plus simple est d'essayer si tu en as un de dispo , sinon si tu comptes en acheter un , je te conseille un "western digital elements portable" , ceux là sont compatibles à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous NeB et fabulousfab, c'était effectivement le serveur nintendo qui était surchargé, après c'est passé nickel.

Bon, maintenant j'ai l'erreur -102quand je veux effeacer les IOS 223, 223 et consor ... je vais donc me remettre en quête de la solution !

Je progresse, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant j'ai l'erreur -102quand je veux effeacer les IOS 223, 223 et consor ... je vais donc me remettre en quête de la solution !

 

ça indique que la partie 3 du tuto (trucha bug restorer) , ne s'est pas appliquée correctement.

Refais le 3 du tuto , et réessaye anytitledeleter.

Si ça ne marche toujours pas , refais encore le 3.

tant que tu n'auras pas restauré cette fameuse faille trucha sur l'ios36 , anytitledeleter ne voudra pas effacer les ios 222 , 223 etc...

 

Je t'avouerais que chez moi , ça marche toujours du premier coup , mais apparement sur d'autres forums il arrive que certains mecs soient obligés de refaire 3 ou 4 fois "trucha bug restorer" avant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...