Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

en clair si j'ai fait la mise a jour c'est une 4.2 officielle??

Moi je l'ai acheté hier et je l'ai juste connecté a internet rien d'autre donc sa reste une 4.2 normale?

donc si j'ai bien compris si on a fais les mises a jour et que la console est une 4.2 officielle il faut faire le tuto de NeB et pour une 4.2 normale celui de Marco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto de marco redirige vers le mien lorsqu'on est en 4.2 officielle.....

 

donc , tu suis ça , et c'est tout bon :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

pour un mec "normal" , ça prend 30 minutes en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le dernière phrase ne t'était pas spécialement dédiée , ça prend effectivement entre 20 et 30 minutes si on suit tout bien à la lettre.

 

Si tu fais bien tout ce qui est écrit , il ne peut pas y avoir de conséquences.

la partie la plus "chaude" , c'est celle qui concerne anytitledeleter , mais si tu suis PRECISEMENT ce qui est écrit , aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs...

 

Je rencontre un petit soucis. En fait, j'ai l'écran de HBC qui s'est retrouvé à l'envers, j'ai donc voulu le réinstaller comme inscrit dans le tuto.

 

Je suis donc allé dans le gestionnaire de chaînes et j'ai supprimé HBC. Maintenant, quand je veux le réinstaller, quand je clic sur l'onglet "Carte SD", l'écran freeze et je suis obligé de débrancher la console pour reprendre la main dessus.

 

A savoir que je suis en 4.2E (j'ai suivi le tuto de Marco). De la même manière, je me retrouve dans l'incapacité de lancer des homebrews puisque la chaîne n'est plus présente...

 

Que puis-je faire ?

 

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...