Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

quand je met le fichier wad avec le ios34 plus le boot.elf a la racine de la sd les casesont vide lorsqu on click sur SD en bas a gauche de la wii .

lorsque que je met hack wii 4.2 v4 + le ios34 dans le fichier wad

je vois le bannerbomb je le boot mais ça me remet la page que j avais avec EXIT à la fin pour redemarer

dois je mettre tous les fichier de hack wii 4.2 v4 + le ios34 ?

 

 

ça fait une semaine que je suis deçu grrrrrrrr

j ai vu un forum de metagames avec un membre qui avais le meme probleme que moi mais c etais une wii japon et apparement le membre ROBOCOP lui a trouver la solution !!!

Modifié par olivierdu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bannerbomb ---> wadmanager ---> installation d'un ios34 sain.

ensuite tu pourras réinstaller HBC.

 

et merci de ne pas polluer ce sujet avec vos problèmes qui n'ont AUCUN rapport avec mon tuto.

 

donc :

merci d'ouvrir un sujet propre à ton problème.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour la clarté de ce tuto, et pour le temps consacré à aider et guider les novices tels que moi.

j'ai cependant rencontré un problème.

Après avoir installé le Homebrew channel, Bootmii en boot2, bootmii en IOS et DVDX, je suis allé dans la chaine homebrew pour lancer Trucha Bug Restorer. Jusue là, aucun soucis

J'ai utilisé download IOS frm NUS, mais là problème, a priori (alors que ma connexion wifi fonctionne puisque j'ai réussi sans aucune difficulté à faire la MAJ 4.2 au début du processus), j'ai un message d'erreur : http error.

Je me suis dit que je pouvais essayer de le faire depuis la carte sd, alors j'ai récupéré les fichiers wad demandé, et là encore erreur.

J'en appelle donc à votre aide et vos conseils ...

 

merci d'avance

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé le Homebrew channel, Bootmii en boot2, bootmii en IOS et DVDX

Pourquoi avoir installé bootmii en boot2 et en IOS?

Si tu l'installes en boot2, pas besoin de l'installer en IOS!? Je me trompe NeB?

C'est comme DVDX, je comprends pas à quoi ça sert exactement...? Juste à lire des dvd vidéos?

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...