Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau venu dans le monde du haking, heureusement que ce forum est là pour indiquer les directions à suivre.

 

Je possède une Wii black 4.2E que j'ai entrepris de cracker, j'ai donc suivi le topic dédié mais je rencontre quelques difficultés.

 

Notamment à l'étape 5, le programme téléchargé en meme temps que les autres ne s'appel pas " cios38 rev14 installer" mais "cIOS38rev14/boot.dol.

 

Je l'ai lancé quand meme; "CUSTOM IOS INSTALER 2.0" me demande de choisir l'IOS à utiliser pendant l'installation, l'IOS36 étant présélectionné. Il précise également que le nouvel IOS sera installé comme IOS249.

 

Je laisse celui là ou j'en sélectionne un autre?

 

De plus, le message "do not reload IOS" n'est nul part.

 

Je preffere attendre vos réponses avant d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais le tour plusieurs fois mais j'avais pas percuté, mettons ça sur le compte de la pression...

 

En tout cas merci beaucoup pour ce forum et pour ta réactivité.

 

Edit by Hamato :

Ok, c'est fait. Comme ma Wii est Black, pas la peine d'installer Neo Gammaou autre, ça ne marchera pas.

 

Mais quel USB loader vous choisiriez connaissant ma config?

 

J'ai jeté un oeil sur le tuto "Installation usb loader GX" mais mais je décroche au moment du "forwader" à installer avec "iswad".

 

Iswad est un autre programme à installer avant?

 

 

edit 2 by Hamato:

Et pour utiliser usb loader GX, faut il nécessairement passer par l'étape 6?

 

Pense à éditer, car si quelqu'un doit te répondre, il verra mieux 1 post avec tout que 3 posts différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j ai le meme probleme ,suite a une mise a jour en 4.2 impossible de réinstaller HBC et pour hackmii 0.6 que j avais avant , il ce boot mais il me met après.

no known vulnerable IOS installed on this WII .......

EXIT .

 

Et la wii redemare

que faire !!!

 

SEBTOY parle (page 11) de Répertoire "private" de bannerbombv2 + main.dol de SFU à la racine de la SD ...

 

comment trouve t on le main.dol de sfu !!!

impossible de trouver ce fichier si ça marche !!

merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voila je t explique le soucis que j ai eu .

 

la wii était en 3.4 je les mis en 3.2 ,j ai fait touts les instale pour lire les jeux copié sur dvd , et lorsque j ai installer le cIOSCORP_v3.3_dmm ça m a mis tout a l envers de droite a gauche

j ai voulu faire la mise a jour de m a wii vu que j avais seulement Downgrade la wii en 3.2 , ça m a enlever aussi le Homebrew Channel et impossible de remettre le Homebrew Chanel donc impossible de réinstallé hackmii ,ça le boot mais ça s arrete la .

 

j ai essayé pas mal de chose sans succes pour le moment

 

le TUTO que tu m as mis je l ai tester aussi avant de demander de l aide

 

cordialement

Modifié par olivierdu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...