Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

salut a tous,le formatage en wbsf de ma carte sd ne fonctionne pas le logiciel la formatte bien mais elle apparait toujours en fat32 et quand je double-clique dessus ca me dit" le disque amovible x n'est pas formaté, voulez-vous le formater ?" j'ai tout essaye avec differents logiciels mais rien a faire

merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ infogr@fred :

Prend neogamma : la RC1 est sortie, mais la r8beta15 tourne très bien avec le cios38rev14

 

 

@ meche :

Oui, en effet, il me semble que GRM n'a pas mis les screenshots à jour. J'intercalerai celle-ci en tant qu'exemple pour la 1.3. Merci.

 

 

@ alex-pex:

Je ne saurai te dire exactement. Mais le .dat ressemble à un fichier de données et le .bak à un fichier de sauvegarde (pour un ordinateur sous windows).

Pour ATD : sauf si ca a changé, c'est un fichier source qu'il utilise pour fonctionner.

 

 

@ atomiksky :

Tu postes le 20/01/10 et Ô grand malheur 2 jours seulement après, tu n'as pas de réponses.

Ca ne te vient pas l'esprit que les gens qui peuvent avoir la réponse, ne sont pas disponibles ? et que celles qui sont disponibles, bin non pas la réponse ?

Ce n'est qu'un simple forum, pas une hotline.

Pour patienter y'a personne mais pour gueuler, ha ça ! ça sait faire.

On a du te forcer à attendre 2 jours, et bin dis toi que ton arrogance t'en fera attendre 7 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tousss,

 

Je suis le tuto de NeB.

 

Au moment de l'installation de bootmii (en IOS) sur une console en 4.1E, tout se passe bien j'obtient bien le dossier sur ma carte SD bootmii à la fin de la manip.

 

Mais quand, je creer un dossier APPS avec bootmii dedans sur ma carte SD et que je lance la chaine HBC, j'arrive bien sur Bootmii avec tout plein de bulles, mais rien d'autre n'arrive ensuite.

 

Je clique alors sur le boutton avec la petite maison de la Wiimotte pour avoir au moins un menu et je clique sur Lancer Bootmii et là écran Noir avec le lecteur qui clignote bleu.

 

J'ai refait la manip en recommançant depuis le debut mais Idem.

 

Qu'est ce que j'ai loupé SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bootmii est installé en ios, il te suffit de cliquer sur "Lancer Bootmii" quand tu lances la HomeBrew Channel,

pas de dossier à mettre dans apps, pas de bouton Home de wiimote ...

 

Merci pour ta réponse.

 

Ensuivant le tuto,

 

Il est dit conserver simplement le dossier BootMii et éffacer Private et le fichier Boot.

 

Creer un dossier Apps à la racine et y incorporer le dossier bootmii booter dedans ( il s'agit bien du seul fichier restant sur la carte SD le dossier BootMii ? )

Soit juste Apps a la racine et ce fichier à l'intérrieur ayant lui armboot et 2 autres fichiers.

 

Installer la carte Sd dans la console et lancer la chaine HBC

 

j'arrive bien a lancer la chaine HBC, mais rien que des Bulles, qu'est ce que je ne comprend pas stp ?

 

EDIT je t'avais répondu en citant que dans le tuto, il fallait bien faire ceci.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...