Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

merci Neb pour tout :-)

j'ai essayé avec une clef 2 go, j'ai pas autre chose sous la main, ça ne marche pas. Je m'en vais acheter le disque dur que tu m'as indiqué...une dernière petite question : j'ai donc usb loader et wiiflow, avec lesquels mon disque dur ne fonctionne pas, je ne peux pas essayer un autre loader ou mon disque dur serait compatible ?

Je sais je crois au père noël...à mon âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je tenais juste a vous remercier pour ce superbe tuto.

Etant completement noob en matiere de hacking wii (de hacking tout court d ailleur ;) ). j ai suivi les instructions a la lettre et tout a marché du premier du coup.

Etant un mac user, j ai eu quelque petit pblmes pour formater mon dd externe pour wiiflow, mais apres quelque recherche, j ai trouvé la solutions.

j aurai tout fois une derniere question:

Si je veu remmettre ma wii black dans son etat d origine (comme quand je l ai sortie de la boite), cela est il possible?? (je m excuse d avance si la question a deja ete posé, mais je ne trouve pas de reponse concrete sur le forum).

 

Merci beaucoup encors une fois, et bravo pour vos superbes tutos.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer

 

- Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer"

- Pressez B pour choisir "No IOS Reload".

- Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient).

- Allez à "Downgrade IOS15".

- Appuyez sur A pour downgrader.

- choisissez "download IOS from NUS" et validez avec A.

- Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran.

Quand ça sera fini , l'application va se fermer et vous retournerez sous le Homebrew Channel.

 

 

Salut tout le monde!!

Je suis tout nouveau je viens de m'acheter la wii noir qui est en 4.2!!

J'ai commencé le tuto et je me retrouve déja bloquer à cette étape!!

Quand je rentre dans le homebrew channel "trucha bug restorer" et que j'appuie sur b rien ne se passe!!

Que dois je faire?

Est ce que je peux éteindre ma console en attendant une réponse car je dois allez travailler!!

Merci de votre aide à l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Neb pour tout :-)

j'ai essayé avec une clef 2 go, j'ai pas autre chose sous la main, ça ne marche pas. Je m'en vais acheter le disque dur que tu m'as indiqué...une dernière petite question : j'ai donc usb loader et wiiflow, avec lesquels mon disque dur ne fonctionne pas, je ne peux pas essayer un autre loader ou mon disque dur serait compatible ?

Je sais je crois au père noël...à mon âge...

Tu as essayé de le brancher sur l'autre port usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...