gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 voila neb j'ai fait ton tuto a la lettre et quand j'installe neo gamma et que je le lance ca me fait un ecran noir comment faire ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinegarde Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 encore moi :triste: je sais toujours pas comment choisir l'ios 36 en allant sur system tittles j'ai l'ios 36 en début de liste mais pas d'ios 222, 223, 249, ni 250 !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinegarde Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Est-ce que ce pourrait être parceque j'ai déjà fait ces manips que les ios que je suis dois supprimer n'apparaissent pas ? Je ne pense pas puisque tu m'as dis de reprendre le tuto à partir de 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinegarde Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai continué réussi a ouvrir usbloader et même wiiflow maintenant pas sûre que j'utilise le bon port ni sûre que mon disque dur externe qui est plein de jeux soit compatible (c'est le disque dur de mon ancien pc...) je fais une pause je reprendrai plus tard...ras la casquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je n'arrive pas a selectionne ios 36 dans l'etape 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 il te suffit d'appuyer sur le bouton A Bin voila pourquoi neogamma ne se lancais pas !!!! Explique qu'est ce qui ce passe lorsque tu selectionne l'ios 36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 pour l'etape 4 je lance any deleter et ca me dit imforming wii that i am god initiallizing file system driver ok wiping off fingerprints deleting ticket fille /ticket/00000001/00000000.tik ticket delete failed(no ticket?) -106 deleting ticket fille /ticket/00000001/00000000.ok! checking system region pulling system tdm..... pulling system ticket ..... imforming the wii that i am its daddy error! es identify (ret=-1017 error! es open content (ret=-1017) voila pourquoi je peu rien selestionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ecoute , arete de t'acharner. Si tu as installé l'ios 38 rev 14 et trucha bug restorer c bon! Ou as tu trouver neogamma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 pour l'etape 4 je lance any deleter et ca me dit imforming wii that i am god initiallizing file system driver ok wiping off fingerprints deleting ticket fille /ticket/00000001/00000000.tik ticket delete failed(no ticket?) -106 deleting ticket fille /ticket/00000001/00000000.ok! checking system region pulling system tdm..... pulling system ticket ..... imforming the wii that i am its daddy error! es identify (ret=-1017 error! es open content (ret=-1017) voila pourquoi je peu rien selestionne 4 - Suppression des IOS 249 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter - depuis le homebrew channel , lancez "Any Title Deleter". - si l'application vous signale une erreur (-1017) , pas de panique , appuyez une nouvelle fois sur A et continuez tranquillement. - 2 lignes vont apparaitre , appuyez encore sur A. - Allez à "System Titles" & pressez A. - Selectionnez IOS222 & pressez A pour le desinstaller. - Selectionnez IOS223 & pressez A pour le desinstaller. - Selectionnez IOS249 & pressez A pour le desinstaller. - Selectionnez IOS250 & pressez A pour le desinstaller. C'est pas possible ça , vous savez pas lire ou quoi ???? Concernant l'ios36 , c'etait une erreur dans le tuto (l'ancienne version d'anytitledeleter demandait de choisir un ios , mais pas celle ci ) J'ai modifié le tuto en conséquence , donc ne vous préoccupez plus de cette histoire d'ios36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ok y a pas de soucis je l'ai trouve sur metagames mais je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant