Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Bonsoir

 

ma wii est en 4.2 officielle et elle est pucée par une wiikey 1.9s

 

est-ce qu'elle risque quelque chose si je suis ce tuto et que je la hacke pour l'utiliser avec wiiflow ?

 

(si je veux le faire, c'est parce que mes enfants me demandent New super mario bros -qui ne marche pas en DVD- mais aussi, je trouve l'idée sympa d'avoir quelques jeux sur une clé USB - j'en ai une de 8 go)

 

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons depuis le début , parce que là t'as nécessairement zappé une étape.

en gros , tu n'as toujours pas de cios installé.....voilà ce que te dit wiiflow.

 

alors :

- quel était le firmware de ta wii avant les manips.

- en quel firmware es tu maintenant.

- quel tuto as tu suivi (si tu me dis le mien je vais avoir du mal à te croire)

- lors de l'installation du ciosrev14 , as tu eu une erreur ? ou alors tout s'est bien passé ?

:snif:

 

ok reprenons :

- ça je ne sais plus (ma wii a deux ans si ça peut t'aider) dls

- je suis en 4.2, c'est la première chose que j'ai faite : la mise à jour...kamikase Justinegarde ou bécasse au choix !

- j'ai fais le tuto de Marc0 et au chapitre II 3) je suis arrivée sur le tien, que j'ai fais aussi

- aucune erreur lors de l'installation ciosrev 14.

 

Voilà, je crois que le problème est que j'ai tout fait en plusieurs fois...grosse erreur mais pas le choix. Bon bref Neb chui foutue ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey: salut a tous j aurai une petite question a vous soumettre :heu:

je vins d installer ma wii 3.1 sur internet et malheureusement quand l operation s acheve une maj se lance automatiquement!!(degs):cry:

Du coup je me retrouve en 4.2e et oui......:bnc:

alors voila je suis entrain de suivre le tuto super bien expliqué mais je viens de me faire une frayeur suite a mon ecran devenu tt noir!!

Heureusement j ai redemarre la console et c reparti... grossse frayeur "BRICK"

donc je voudrais pas faire de conneries je suis a l etape de restauration de la faille troupa !!

Donc voila ma question est ce que je dois bien avoir installe le bootmii en boot2 au prealable c bien ca??????

car il me semnle avoir lu ds la rubrique brick de la wii qu il ne fallait pas le faire pour les version 4.2

help me svp

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey: Bon ba re , je m repond tt seul , je suis du genre impatient du coup j ai continuer le tuto et j ai lancé la faille trupa :hot:

Bon ba il me dis que l installation echou car il me manque un truc :cry:alors je suis pas top en anglais mais au demarrage qd je choisi le ios36 il me dis je crois:fou: que c pas necessaire ou un truc ds le genre si la version est < 3.3 et c mon cas j etais a la base en 3.1 et donc ca plante et reviens a la hbc:triste:

Est ce que je dois installer au prealable le ios15 et ensuite dowgrader en ios 16 ????:heu::heu::heu:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il me semnle avoir lu ds la rubrique brick de la wii qu il ne fallait pas le faire pour les version 4.2

dis moi ou tu as vu ca, car c'est idiot et faux

 

ensuite bin d'après ce que je comprends à ce que tu dis (par exemple c'est faille trucha, pas troupa (on n'est pas dans Mario mix ^^))

tu es en 4.2 officielle : bin tu suis le tuto à la lettre et ca roulera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neb, j'en suis au 4) anytittle deleler.

je ne sais pas comment choisir ios 36

(J'arrive à aller à system titles mais sans avoir choisit d'ios)

quand je charge anytittle deleter j'ai une page qui commence par "informing wii that i am god........ok !"

tu vois où je suis ?

ça sent pas bon tout ça...

vais bien finir par la bricker cette wii, c'est dommage avec tout le temps que j'ai passé dessus, pas glop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...