Spliffounet Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'arrive pas a utiliser Wadmanager. (1.5) Il me met une erreur.. Je le lance, j'ai le "disclaimer", j'appuie sur A. Il me demande de choisir l'IOS, donc je mets sur 249 et j'appuie sur A. La, il me dit "Selec Nand emulator device" et j'ai le choix entre: Disable, SD/SDHC Card, USB 2.0 Mass Storage Je choisi USB 2.0 Mass Storage (vraiment au pif ..) Puis après: "Select source device" avec comme choix: Wii SD Slot, USB Mass Storage device, USB 2.0 Mass Storage Service, SD Gecko (Slot A/B) Je prends Wii SD Slot. J'appuie sur A et j'ai: "Mounting device, please wait... OK! Retrieving file list... ERROR ! (ret = -1) Press any button to continue..." Il semblerait qu'il ne trouve pas les fichiers, mais quels fichiers ? Dans ma SD Card j'ai Apps/Wad manager/boot.dol Je suis perdu la ^^ EDIT: ça marche ! Je me suis aidé de ça: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wad-manager-1-5-a-114010.html J'avais oublié le dossier wad à la racine. Merci pour ton aide, ton tuto est le plus clair que j'ai trouvé. Je suis content, mon lecteur va pouvoir se reposer un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayus Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello à tous, je viens tous juste de suivre ce tuto et il est très bien expliqué ! J'ai juste deux petites questions : 1. Dois-t-on garder les fichiers de départ constamment sur la carte sd ou bien on ne s'en servira plus ? 2. Quand je lance Bootmii pour sauvegarder le contenu de la nand, ca met une plombe à lancer (ca se lance pas quoi) :S C'est normal et je dois attendre ou j'ai commis une gourde quelque part ? merci en tout cas pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je reviens avec StarPatch et j'ai une question car tu m'as dit que c'était inutile si je mettais pas de CD. Or, j'ai lu qu'il servait a bloqué les maj CD et internet. Est-il si inutile que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ça ne bloque pas les maj internet. De toute façon les maj internet ne se font pas sans confirmation. Tu la refuse et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 dans la v 4.2.4 de starpatch, y'a le "Block Online Update" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ça ne bloque pas les maj internet. De toute façon les maj internet ne se font pas sans confirmation. Tu la refuse et c'est bon Et concernant les MAJ CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour ce tuto ca faisait 3/4 jours que je désespérais après une mise à jour en 4.2 par accident/inattention ? Voila tuto suivi à la lettre, il fait parti des plus précis que j'ai pu voir sur la toile mis à part un passage ou il manque accepter le "disclaimer" dans cette partie 5 - Installation du cIOS38 rev14 - Lancez le HBC. - Lancez "cios38 rev14 installer". - Sélectionnez "do not reload IOS" à l'écran de sélection de l'IOS. - ACCEPTER LE DISCLAIMER (et ouai quitte à être précis hein ^^) - Choisissez "network install" à l'écran suivant. - Aprés quelques instants , votre cIOSrev14 est installé !!!!!! Et bravo pour les fautes d'orthographe c'est un des tutos avec le moins de fautes que j'ai pu voir sur le net (à part les accents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci bien apres MAJ en v4.2E suivi le tuto qui et tres claire et marche nikel super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour ce tuto ca faisait 3/4 jours que je désespérais après une mise à jour en 4.2 par accident/inattention ? Voila tuto suivi à la lettre, il fait parti des plus précis que j'ai pu voir sur la toile mis à part un passage ou il manque accepter le "disclaimer" dans cette partie 5 - Installation du cIOS38 rev14 - Lancez le HBC. - Lancez "cios38 rev14 installer". - Sélectionnez "do not reload IOS" à l'écran de sélection de l'IOS. - ACCEPTER LE DISCLAIMER (et ouai quitte à être précis hein ^^) - Choisissez "network install" à l'écran suivant. - Aprés quelques instants , votre cIOSrev14 est installé !!!!!! Et bravo pour les fautes d'orthographe c'est un des tutos avec le moins de fautes que j'ai pu voir sur le net (à part les accents ) C'est ajouté (le disclaimer). Désolé pour les accents , sur papier pas de souci , mais sur le net j'ai tendance à les zapper , surement par souci de "rapidité" pour écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatwhatwhat Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhh je vien tout juste de l'installer est ca marche a 100% aucun probleme bravo je te remercie neb c'est vraiment sympa de ta part d'avoir fait ce tuto aussi facil merci encore tes le meilleur houuura pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant