Aller au contenu

[SAV] - Installer Bootmii,HBC, et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE (N&B)


NeB

Messages recommandés

Dès qu'une modification traine, tu vas te manger un lâcher de stubs désagréables qui vont commencer par t'empêcher d'installer la chaine HBC en plombant le cIOS qui traine (ils ne désinstallent jamais rien, les bougres !!!!!).

 

Je ne veux pas être méchant , mais l'impossibilité d'installer HBC n'a strictement rien à voir avec les stubs installés en 249 , 222 et 223 sur la console par la maj 4.2......

HBC ne s'installe pas avec le cios.....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te paraître insistant mais mon frère vient d'acheter la Wii et c'est bien indiqué que sa version est la 4.3 E alors comment tu peux dire que ça n'existe pas ?

 

Ils en parlent ICI.

 

la 4.3 n'existe pas.

fais moi un screen de l'écran où est indiqué 4.3 et je te croirai.

Le sujet dont tu parles est faux , il s'agit d'une mise à jour de la chaine boutique , et de quelques ios , mais on reste en 4.2.

le bon sujet est ici :

Nouvelle version de la chaine boutique !

De plus , si ton frere vient d'acheter une console , et qu'il na rien modifié dessus , elle n'est surement pas en 4.3 , ni même 4.2 , au pire elle est en 4.1 , comme les wii noires qui se vendent en ce moment.

 

Quel interêt de raconter des bobards comme ça ?

ça t'apporte quoi sèrieusement.

Même sur wiibrew.org il n'est fait nulle part mention d'une 4.3......

http://wiibrew.org/wiki/System_Menu

même chez nintendo la 4.3 n'existe pas...

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/systemMenuFeatures.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer ton tuto NeB et ca marche nikel, juste un petit coup de stress avec AnytitleDeleter^^ mais sinon ca va, ah et également niveau loader j'ai eu un soucis avec la derniere version de Neogamma R8 Beta 15, erreur quand on quitte, j'ai remis le R7 pas de soucis, mais vu que c'est une utilisation principalement avec un disque dur USB c'est pas bien grave^^

 

Merci pour ton tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeB

Je suis en 3.1 et lors de l'install cIOS38rev14 au lancement du network j'ai une erreur-116

sais tu me dire pourquoi ?

a+

 

Erreur : ret = -116

 

Se produit avec : IOS Downgrader v1, cIOS Downgrader v. All, AnyRegion Changer v. All, cIOS Patchmii Installer v. All, Mii Channel Updater rev. All, Wii Shop et IOS51 Installer

 

Description du problème : Ce sont des homebrew utilisant une connexion internet. Votre Wii a donc un problème pour se connecter et récupérer ce qu'elle doit récupérer.

 

Comment le résoudre (ou du moins essayer) :

Prenez la dernière version de l'Homebrew Channel.

Vérifiez les paramètres de connexion de votre Wii.

Pensez à désactiver votre Wiiconnect24.

Pour plus de solution, regarder l'erreur ret = -1016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...