Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjours ce matin on a alumer le pc met il sait eteint toute suite et impossible de le ralumer, j' ai debrancher le cable d'alimentation et rebrancher plusieurs fois et le pc a redemarer normalement sauf qu'il ma demende de demarer en mode normale : probleme d'alimentation ou du cordon car sa me l' avait deja fait, met il y a tres longtemps.merci votre aide bonne annee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca peut etre l'alim ... comme ça peut venir d'un probleme de carte mère ou d'autre chose ... Deja si on pouvais avoir la reference du PC et/ou des composants ... ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) hello jack merci de m' avoir repondu. c'est un pc intel celeron C-2.4G Reference SY3PPTM14 vieux coucou met tres utile une fois repartie il fonctionne nikel ,defois il me fait sa seulement 1 ou 2 fois par mois et defois rien on dirait que le courant arrive pas dans l' alimentation , je précise que je n' ai pas d'interupteur deriere l' alimentation pour l' eteindre, je sais pas si sa change quelque chose. probleme carte mere je pense pas car une fois que le courant arrive dans l' alimentation il repart, Jack dit moi si je me trompe hiii everest ne remarque rien. Modifié le 3 janvier 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La reference ne donne rien, quelle marque, quelle modele ... si c'est un PC tout fait il faut la reference de chaque piece. M'enfin sur un vieux machin comme ça qui arrive en fin de vie ... le reparer peut couter quasi aussi cher qu'une machine neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) merci Jack je vais economiser pour me recheter un nouveu pc met celui la me depanne tres bien pour l'instant. http://www.leboncoin.fr/vi/86623206.htm?ca=10_s et celui la sa vaut le coup Jack. Modifié le 3 janvier 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant